Voici pourquoi Ronaldo a refusé l’offre de 100 Millions d’euros par an en Chine

cristiano-ronaldo-football_699d6e4102afd661e2824d013f5d3b03
La Chine, qui rêve d’être au « sommet du foot mondial d’ici 2050 », tente d’attirer les plus grandes stars du ballon rond pour des transferts de plusieurs dizaines de millions d’euros.

Après avoir offert une somme astronomique à Carlos Tevez évalué à près de 40 millions par an, le championnat de football chinois veut continuer à s’imposer sur le marché des transferts. Un club de ce pays, pas très puissant en matière de foot, s’est tourné vers le dernier ballon d’or, Ronaldo pour l’arracher au Réal de Madrid.
Son agent affirme dans un grand média sportif qu’on aurait proposé la somme inimaginable de 300 millions d’euros. « En Chine, ils ont proposé une offre de 300 millions d’euros au Real Madrid et plus de 100 millions d’euros par an pour le joueur. Mais l’argent ne fait pas tout. Le Real Madrid, c’est sa vie, Cristiano est content au Real et il lui est impossible d’aller en Chine », a déclaré Mendes.
Résultat de recherche d'images pour "cristiano ronaldo et jorge mendes"
Mais ce qui intéresse le meilleur joueur actuel du monde ce n’est pas l’argent. Il en a peut être déjà assez, et veut encore continuer à offrir ses services à la maison blanche. Son agent déclare que « le marché chinois est un nouveau marché. Ils peuvent acheter beaucoup de joueurs mais encore une fois, il est impossible pour Ronaldo d’y aller », a analysé Mendes.
Résultat de recherche d'images pour "cristiano ronaldo et jorge mendes"
afrikmag.com