Affaire grossesse de Josey: Voici la réaction de l’épouse du footballeur Serey Dié

Josey-son-nouveau-né-et-Serey-Dié-le-pere
Après la polémique autour de la grossesse de l’artiste chanteuse ivoirienne Josey Priscille attribué à Serey Dié, l’on se demandait bien pourquoi l’épouse du footballeur n’avait pas encore réagi. L’on sait
désormais la raison.
En effet, il y a quelques jours, dans sa lettre ouverte qui confirmait bien les rumeurs, l’artiste Josey déclarait que son enfant que les uns et autres qualifient d’adultérin avait bel et bien été désiré et conçu par le fruit d’un amour. Déclaration qui avait fait couler beaucoup d’encres et de salives.
L’épouse du footballeur Serey Dié après un long silence est sortie enfin de sa réserve. Interrogée par le magazine Tif Mag, l’épouse de l’actuel capitaine des éléphants, connu pour être réservée n’a pas voulu entrer dans la polémique.
Cette femme qui aurait, selon plusieurs sources, partagé les moments durs du joueur s’est dite inébranlable face à tout ce qui arrive autour de son couple. Pour tout commentaire elle a déclaré que: » L’amour supporte tout », selon nos confrères de Tif Mag. Il va sans dire que Mme Dié a trouvé la force de pardonner à son mari et de laisser derrière elle ce qui apparaît comme un scandale.
Le couple installé à Bâle ou joue le milieu ivoirien, a quatre enfants, quatre filles plus précisément.
sery-die-epouse