Afrique - CAN Gabon 2017: Programme des Pharaons d’Égypte et des Lions indomptables du Cameroun avant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations


Les finalistes de la 31e Coupe d’Afrique des Nations de football effectuent leur dernière séance d’entrainement avant la finale en début de soirée ce samedi 4 février 2017.
L’équipe d’Égypte qui est installée depuis environ une semaine à Libreville, après avoir disputé le premier tour de la CAN Gabon 2017 à Port-Gentil, la capitale économique, est attendue à 18h au stade de l’INJS pour sa dernière séance d’entrainement en terre gabonaise.
Quant à l’équipe du Cameroun, sa dernière séance d’entrainement aura lieu aussi à 18 h, mais sur le terrain annexe du stade de l’Amitié.
Mais, avant de se rendre à ces deux rendez-vous de début de soirée, les deux sélections seront en début d’après-midi au stade de l’Amitié pour la traditionnelle conférence d’avant-match. L’entraineur et un joueur-cadre des Pharaons seront face aux journalistes à 13h, alors que l’entraineur et un joueur des Lions indomptables seront soumis au même exercice à 14h.
La finale de la CAN 2017 se joue demain dimanche 5 février à partir de 20h au stade de l’Amitié. Et ce samedi 4 février, les malheureux demi-finalistes, le Ghana et le Burkina Faso se rencontrent à 20h à Port-Gentil pour le match de classement. Le vainqueur montera sur la troisième marche du podium, derrière l’Égypte et le Cameroun.
Cameroon-Info.Net