Barça: Rakitic revèle ce que fait Messi quand ses voisins font trop de bruit

1
C’était lors d’une interview que le joueur du FC Barcelone Ivan Rakitic a accordé au média croate Novi List il y a quelques jours. Le joueur de 28 ans a révélé plusieurs anecdotes sur ses partenaires en
club dont Lionel Messi. A en croire l’international croate, un jour, le quintuple Ballon d’Or n’avait pas apprécié d’être dérangé par les bruits de ses voisins qui étaient particulièrement bruyants.
A cet effet, le célèbre attaquant argentin de 29 ans avait pris la décision d’acheter leur maison pour mettre un terme à ces vacarmes. « Je n’ai jamais eu de problème avec mes voisins, contrairement à Messi, qui a dû acheter la maison de son voisin parce qu’il était trop bruyant » a révélé Ivan Rakitic. Ces propos ont d’ailleurs été repris par le journal Marca.
Il faut dire que l’international argentin n’aime pas être dérangé. Même s’il faut mettre la main à la poche pour qu’il y ait le calme, il n’hésite pas le faire.
1
Lionel Messi semble avoir toute une autre attitude lorsqu’il est chez lui. Connu souvent comme étant un homme qui aime faire la fête, il aspire aussi au calme. S’il aime le calme quand il est chez lui, c’est parce qu’il estime que c’est un lieu où il doit se reposer. C’est un endroit où il doit se conduire en père responsable, d’autant plus qu’il doit assurer l’éducation de ses enfants Thiago et Mateo avec sa ravissante compagne Antonella Rocuzzo.
« Le monde entier fait des histoires de Messi, Suarez et Neymar, mais ces gars sont comme tout le monde. Il n’y a rien de spécial à leur sujet. La majorité des joueurs du Barça, y compris Messi, Suarez ou moi-même, sommes très famille et évitons les fêtes et les bars », a commenté Ivan Rakitic.
afrikmag.com