Beyoncé enceinte de jumeaux : Toute nue ou presque, elle révèle son baby bump.PHOTO


Beyoncé enceinte de jumeaux : Toute nue ou presque, elle révèle son baby bump

La star a dévoilé une nouvelle série de clichés qui fait déjà le buzz. L'année 2017 est bien partie pour
être celle de Beyoncé.
Mercredi 1er février, la chanteuse de 35 ans surprenait les fans du monde entier en annonçant sa deuxième grossesse par le biais d'une publication postée sur les réseaux sociaux. Enceinte de jumeaux, l'épouse de Jay Z avait souhaité "partager" son "amour" et son "bonheur" en diffusant un premier cliché où elle prend la pose en lingerie, le baby bump bien mis en évidence. Une photo qui était en réalité la première d'une longue série...
Jeudi 2 février, la star américaine a en effet révélé plusieurs autres clichés sur son site internet officiel. Si certaines sont toujours en ligne, d'autres ont semble-t-il été supprimées mais ont déjà été reprises par un compte fan sur Instagram.
Dans une ambiance colorée et fleurie, Queen B se dévoile presque entièrement nue et toujours habillée de lingerie, les seins cachés par une partie de ses cheveux. Sur d'autres photos, sa petite Blue Ivy (5 ans) prend la pose à ses côtés. Fière de devenir grande soeur, la fillette embrasse d'ailleurs le ventre rond de sa maman sur une photo. 
Coiffée d'une couronne de fleurs, l'interprète de Lemonade s'affiche dans divers espaces. Installée sur le toit d'une voiture rouge, assise sur un trône végétal ou même baignant dans l'eau d'une piscine, rien n'est trop beau pour mettre en scène cette nouvelle grossesse.

Retrouvez cet article et le diaporama complet sur purepeople.com