Comment séduire un homme avec une seule phrase ?

Comment séduire un homme avec une seule phrase ?
Séduire un homme, ce n’est pas toujours facile. Surtout quand l’homme en question semble être génial, et que vous voudriez qu’il partage bien plus que votre lit. Que dire, que faire, pour qu’il soit à
vous ? Un certain Robert Greene, auteur de « L’art de la séduction », semble connaître la réponse.
Je n’ai pas envie de m’engager
Oui, vous avez bien lu. Si on veut s’engager avec un homme, il faudrait lui dire tout le contraire. Serait-ce vraiment la phrase magique ? Ça semble étrange de mentir sur ses motivations, pourquoi ne pas plutôt être sincère dès le départ histoire de ne pas se faire d’illusions ?
D’après Greene, tout se passe dans l’attitude. Connaissez-vous la fameuse technique du « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » ? C’est exactement ce  qui fonctionnerait pour attiser la curiosité de l’être convoité, et ainsi le jeter dans vos bras à tout jamais. Et quand on prend en compte cette légende comme quoi tous les hommes ont peur de l’engagement, leur dire qu’il ne faut pas s’inquiéter, vous n’avez pas envie de vous engager non plus, pourrait vous faire marquer des points.
Attention, danger
On vous l’accorde, la technique du suis moi je te fuis etc… peut fonctionner. Mais dire de but en blanc à un homme qui fait exception à la règle (et qui a bien envie de s’engager lui aussi !) comporte des risques non négligeables comme par exemple, passer à côté d’une belle histoire. Ça semble logique, si quelqu’un qui a envie d’une relation stable voit ses espoirs s’écrouler à cause d’une petite phrase (que vous ne pensez même pas !), il ira voir ailleurs. Ou il acceptera le challenge de chercher à vous séduire encore plus.
Il y a tellement de paramètres à prendre en compte, que la conclusion à tout cela est qu’il n’existe pas de phrase magique, qui puisse être utilisée dans toutes les situations, et qui a des chances de ne pas être interprétée de la bonne manière.
Et si on essayait d’abord d’être naturelle et d’avoir confiance en soi ? Voilà ce qui est susceptible de séduire un homme avant tout…