Découvrez comment Donald Trump permet de perdre du poids

Découvrez comment Donald Trump permet de perdre du poids
ena Dunham en a fait l’expérience. La réalisatrice de « Girls », fervent soutien de Hillary Clinton, était lundi l’invitée de Howard Stern, l'animateur star de la radio américaine SiriusXM

Lena Dunham en a fait l’expérience. La réalisatrice de « Girls », fervent soutien de Hillary Clinton, était lundi l’invitée de Howard Stern, l'animateur star de la radio américaine SiriusXM. L’actrice a expliqué comment elle a récemment perdu du poids, et cela n’a absolument rien à voir avec un régime. « Donald Trump est devenu président et je n’étais plus capable de manger... Tout le monde me demande ce que j’ai fait et je leur réponds qu'ils n'ont qu'à essayer de se détruire l’âme et de perdre espoir en tout et qu’eux aussi vont maigrir », explique ainsi la jeune femme à l’antenne.
Lena Dunham est également revenue sur le moment où elle avait annoncé vouloir déménager au Canada si Donald Trump était élu. « Je me disais que c’était la plus grosse blague de l’histoire. Je me disais que la candidate la plus qualifiée que nous ayons jamais eue devait se battre contre un vendeur de steak... Tout devait bien se passer », a-t-elle avoué, encore sous le choc de l’élection du candidat républicain. Elle n’est pas la seule dans ce cas. Nombreuses sont les personnalités américaines à prendre la parole pour dénoncer la politique du nouveau Président américain depuis son élection. Scarlett Johansson, Emma Watson ou encore Jane Fonda ont par exemple manifesté lors de la Women’s March à Washington. Miley Cyrus et Rihanna ont, elles, fait part sur Twitter de leur colère suite au décret anti-immigration de Trump.