Découvrez Uche Eze, fondatrice du site BellaNaija qui enregistre plus de 10 millions de pages vues chaque mois

uche eze pedro

Uchenna Jennifer Eze est connue sous le nom d’Uche Eze. Elle est née en 1983. Elle a commencé une partie de ses études au Nigeria. Ensuite, elle s’installe au Canada.

C’est la fondatrice et directrice générale de BainStone Limited, fondée en 2009 et  de BellaNaija.com, fondée en 2006. Elle est une pionnière de l’industrie des médias en ligne au Nigeria. Elle a obtenu son Bachelors en administration des affaires de l’école de commerce Richard Ivey de l’Université de Western Ontario, au Canada.

Uche Eze a commencé BellaNaija comme un passe-temps. Elle a obtenu son diplôme.

Le blog était juste pour occuper ses moments ennuyeux. Cependant, avant de commencer le blog, Uche Eze était une grande amatrice de mode. Par conséquent, elle a fait de la mode le sujet initial de son blog.
Uche Eze
Par la suite, Uche Eze a vécu à Londres au Royaume-Uni pendant un an, puis a déménagé au Nigeria. En 2008, PUNCH la classe en 22ème position. Uche Eze parmi les 100 personnes qui se sont faites remarquées au cours de l’année 2008.

En 2010, elle a été nominée pour Future Award pour « La meilleure utilisation de la technologie ».

La même année, elle a reçu le prix Contribution exceptionnelle à la communication de mode, lors de la Semaine africaine de la mode qui s’est tenue en Afrique du Sud. Oprah Winfrey a présenté Uche Eze dans un spectacle populaire, «Beauté dans le monde» en Février 2010. C’était avec Jessica Simpson et Lisa Ling où ils ont discuté des tendances de la beauté dans leurs localités respectives.
Uche eze avait son expérience de travail à Shell Canada, Cadbury Middle East & Africa Unit basée au Royaume-Uni et Cadbury Nigeria. Le site BellaNaija.com d’Uche Eze, qui vise à développer et à gérer des contenus multimédias en ligne innovants et passionnants, génère plus d’un million de téléspectateurs chaque mois.
Le site a remporté plusieurs prix, dont le prix Contribution exceptionnelle à la communication de mode en 2010.
Afrikmag.com