Josey sort de son silence : « Personne ne connaît le papa de mon bébé »

Capture d’écran 2017-02-07 à 12.15.41
Après la récente sortie de la femme du footballeur ivoirien Serey Dié, affirmant que l’amour supporte tout, et prenant partie pour son mari, on s’attendait à ce que Josey puisse enfin dire si oui ou non
l’Eléphant est le père de son enfant. Nous avons précisé dans un récent article que la femme de l’international ivoirien vit actuellement avec lui à Bâle. Le couple a quatre enfants, uniquement des filles.
Avant sa prestation remarquée à la cérémonie de la CAN 2017 au Gabon, Josey a bien voulu briser le silence suite aux rumeurs, qu’avaient causé son accouchement et  la lettre qu’elle avait publiée. Elle s’est livrée tout récemment, à cœur ouvert, dans l’émission « Be My guest » animée par Konnie. La chanteuse  a affirmé qu’elle assume bien avoir publié cette lettre, et qu’elle avait même enregistré une vidéo qui devrait la suivre, mais elle a dû l’annuler au dernier moment.
Elle a tenu  à préciser que son enfant va bien, aussi que ce n’est pas une fille, mais bien un garçon, contrairement à ce que pensait les internautes. Il s’appelle « Shammah », un nom hébreu qui veut dire « Dieu m’a entendu ». Elle a poursuivi  en affirmant que « personne ne connaît le papa de mon bébé. Il y a beaucoup de rumeurs, je ne sais pas d’où il sort tout ça ! On m’a attribué deux footballeurs…personne ne sait. Quelque part, ça me blesse qu’on puisse avoir autant d’appréhensions sur la vie privée de quelqu’un ».
Pour finir, bien que n’ayant pas voulu se justifier de quoi que ce soit, elle avoue ne pas être une femme à hommes. Mais, « un être humain avec ses défauts, ses qualités, des sentiments, des frustrations, des émotions, des faux pas. Donc, je ressens comme tout le monde, ce qu’on peut ressentir ».
9ee28f01f100eeeb1372f6866ddd0d3a_L
afrikmag.com