Messieurs, voici 4 endroits à ne pas toucher en faisant l’amour avec votre chérie

cherie
Faire bien l’amour fait intervenir de la spontanéité et de l’exploration-en supposant, bien sûr, vous avez son consentement-mais messieurs il y a quelques parties du corps de votre chérie que  vous ne
devriez pas toucher bon gré-mal gré.
Voici quatre de ces endroits, vous feriez mieux d’éviter…

Son col de l’utérus

Si vous atteignez son col de l’utérus pendant les rapports s3xuels, sachez que quelque chose ne va pas. Rappelez-vous, c’est le canal étroit qui relie le v*gin à l’utérus, où les bébés grandissent. Ce n’est pas un endroit où vous devez vous rendre, donc ne frappez pas sur la porte.
Pour commencer, c’est douloureux pour elle d’avoir quelque chose contre son col, et cela pourrait être un signe que vous avez besoin de changer pour adopter  une position avec une pénétration moins profonde.
Mais cela pourrait aussi signifier qu’elle n’est pas suffisamment prête. Son utérus va se « soulever » vers le haut quand elle est s3xuellement excité, rendant sa cavité v*ginale quelques centimètres plus profonde que quand elle n’est pas prête.
Donc, ne lésinez pas sur les préliminaires, et ne touchez pas à son col utérin.

La tête de son cl*toris

Cela peut sembler contre-intuitif, mais le cl*toris – qui est plein de super terminaisons nerveuses – peut parfois se sentir trop intense quand il est stimulé directement. Toucher le clitoris sur la tête, surtout si elle est vraiment excité, peut être douloureux.
Pensez à ce qui arrive lorsque vous buvez une boisson glacée et vos dents commencent à piquer.  Ce n’est tout simplement pas agréable. Au lieu de cela, essayez d’aller pour la tige de son cl*toris ou de faire des cercles autour, ce qui va  l’exciter sans l’irriter.
Nous ne vous disons pas de ne jamais toucher la tête, mais prenez la peine de vérifier auprès de votre partenaire pour voir si elle a un C-spot sensible.

Ses pieds

Surtout si elle porte des chaussettes. Une étude de l’Université Johns Hopkins a montré que le port de chaussettes peut augmenter le potentiel d’0rgasme, chez les hommes et les femmes.
Une raison possible: pour l’orgasme, les femmes doivent être totalement détendues et sans anxiété, et les pieds froids peuvent interférer avec leur capacité à vraiment entrer dans le s3xe.
Bien qu’il soit recommandé habituellement d’enlever ses chaussettes, laissez-les-lui.

Son anus

Le jeu anal peut beaucoup exciter, mais même quand elle est totalement excitée et prête à recevoir, rien ne devrait y aller sans une aide généreuse de lubrifiant. L’ouverture anale est assez petite pour que même un doigt puisse se sentir mal à l’aise.
Alors que vous avez la bouteille KY à portée de main, vous devriez probablement aller de l’avant et l’utiliser pour tous les autres actes.
Une étude du journal de la médecine s3xuelle a révélé que les femmes sont beaucoup plus satisfaites  s3xuellement quand vous utilisez un  lubrifiant.
afrikmag.com