Messieurs, voici 6 signes qui montrent que votre chérie pense à vous tromper

cherie
Si une femme sera infidèle, il y a des moments étonnamment spécifiques où elle est susceptible de l’être.
Messieurs, faites attention, parce que même si vous êtes sûr que votre femme ne vous trompera jamais, l’envie peut arriver à un de ces moments. Ensuite, mettez nos conseils en pratique, parce que la surveiller ne vous arrangera pas.
1- Elle atteint 25 ou 30 ou 35 ans ou. . .
A cet âge, une femme se demande: «Qu’est-ce que j’ai fait depuis 5 ans? ».
«Elle va réfléchir profondément sur sa vie amoureuse et sa direction, et si elle ne va pas comme elle l’a prévu, elle pourrait sauter sur la chance de corriger avec une aventure», explique Don-David Lusterman, Ph.D., un psychologue et auteur de Infidelity: A Survival Guide.
L’incidence des infidélités d’anniversaire triplent chez les femmes qui rapportent être dans des relations malheureuses, selon un sondage réalisé par infidelity.com.
Le plan: Soyez là.
Il y a deux nuits où chaque femme normale veut un homme dans son lit: le réveillon de la Saint-Sylvestre et le jour de son anniversaire. Laissez la seule et vous lui donnez la permission – et la raison – de vous tromper.
Et souvenez-vous, le s3xe d’anniversaire est pour la fille d’anniversaire. Les cadeaux sont bons aussi. Surtout les bijoux.
2- Elle a été promue
Les femmes aiment avoir des projets et des objectifs. Quand elle atteint un niveau dans sa carrière, elle peut commencer à penser à la suite, dit Bonnie Eaker Weil, Ph.D., auteur de Can We Forgive Adultery?
Pour son prochain défi, elle peut se concentrer sur une autre grande partie de sa vie – disons, sa relation.
À l’aise dans le succès au travail, elle sentira que les objectifs sont réalisables, et elle sera motivée à mettre le reste de sa vie sur la bonne voie.
En outre, les femmes avec des salaires énormes sont plus susceptibles de tromper.
Une étude de l’université de Washington a révélé que les personnes qui gagnaient 75 000 dollars ou plus par an étaient 1,5 fois plus susceptibles d’avoir eu des relations extra-conjugales que celles gagnant moins de 30 000 dollars.
Le plan: Vantez-vous de la promotion de votre femme.
«La plupart des gars font l’erreur de ne pas faire assez pour célébrer les réalisations de leurs chéries», explique Scott Haltzman,  professeur adjoint clinique de psychiatrie et de comportement humain à l’Université Brown.
«Quand elle vous verra l’honorer, elle se sentira comme appréciée par vous comme elle l’est au travail ».
Traduction: Elle ne cherchera pas cette émotion ailleurs – comme dans le lit de quelqu’un d’autre.
3- Elle vient vivre avec vous
Oui, c’était probablement son idée. Mais maintenant que vous êtes ensemble 24h/24 et partageant tous les détails de votre vie, vous ne devez pas l’interdire de parler à chaque minute.
« Elle pourrait inconsciemment interpréter cela comme signifiant que vous pensez qu’elle est ennuyeuse, dit Stuart Fischoff, un professeur de psychologie à l’Université d’Etat de Californie à Los Angeles.
«S’il y a quelqu’un d’autre qui la trouve attrayante et intrigante – et le montre -, elle pourrait le rejoindre ».
Une enquête menshealth.com a révélé que 41% des femmes qui ont trompé leur mari  l’ont fait avec un collègue.
Et encore une fois, avec l’objectif global, maintenant que vous avez emménagé ensemble, elle va réfléchir à la prochaine étape, comme les fiançailles ou le mariage.
«Face à cela, la plupart des femmes veulent le mariage, et elles veulent avoir des enfants», dit Susan Heitler, auteur de The Power of Two.
Si vous retenez l’un ou l’autre ou les deux, vous évitez le risque qu’elle se tourne vers quelqu’un d’autre qui peut prendre cet engagement et lui donner des enfants.
Le plan: Dites clairement que vous pensez vivre ensemble comme point de départ.
Parlez de l’avenir. Parlez d’elle dans votre avenir.
4- Elle pense que vous l’avez trompée
Les histoires de vengeance sont courantes. Les femmes le font dans une tentative de restaurer l’estime de soi et de se sentir désirées à nouveau.
« Cela revient à la nature humaine », dit Heitler. Elle ne veut pas nécessairement sortir à la recherche de quelqu’un, mais quand elle est tentée, le fait que vous ayez fait cela peut affaiblir sa maîtrise de soi.
Le plan: Si vous la trompez ou l’avez trompée avant, avouez et excusez-vous.
Un sondage mené par Peggy Vaughan, auteur de The Monogamy Myth, a montré que 86% des couples qui ont discuté de l’infidélité d’un partenaire étaient toujours mariées, comparativement à 59% des couples qui en ont à peine parlé.
Si vous ne la trompez pas, vous avez une femme paranoïaque sur vos mains.
Elle a probablement une faible confiance en soi. Votre travail: la complimenter, sincèrement, spécifiquement, et le plus souvent.
5- Elle n’en a pas assez
L’ocytocine est une hormone qui joue un rôle important dans notre envie de s3xe. Soyez à des niveaux trois à cinq fois plus élevé que d’habitude juste avant l’orgasme
L’hormone est plus intense chez les femmes que chez les hommes, de sorte que les femmes développent un sentiment plus fort de liaison par le s3xe.
«Si vous n’avez pas autant de sexe que vous le faisiez, elle pourrait interpréter cela comme un signe que vous ne la trouvez pas attrayante et que vous ne l’aimez pas», dit Fischoff.
« Elle peut chercher quelqu’un en dehors de la relation pour valider qu’elle est toujours sexuellement attrayante. »
Une vie sexuelle médiocre pourrait aussi signifier que vous avez des problèmes non résolus entre vous.
La recherche menée par Shirley Glass, auteur de Not Just Friends, a constaté que 79% des femmes infidèles ont cité l’insatisfaction dans le mariage comme la cause.
Le plan: Plus de sexe.
Si c’est elle qui ne veut pas le s3xe, enquêtez pourquoi. Réparez-le. Mettez-vous nu.
6- Elle est prête à abandonner
Une autre raison pour laquelle une femme pourrait tromper: Elle veut vous jeter.
L’infidélité peut briser des couples, ainsi elle peut vous tromper sur le but pour s’en aller facilement.
David Buss, Ph.D., professeur de psychologie à l’Université du Texas à Austin et auteur de The Evolution of Desire, a demandé à 100 hommes et femmes quelle tactique ils utiliseraient pour sortir d’une mauvaise relation.
L’une des réponses les plus courantes était commencer une autre relation.
Le plan: Laissez-la s’en aller
Vous êtes libre!
afrikmag.com