Relation: 6 types d’hommes à ne pas prendre pour époux

Black-Couple-iStockphoto
Nous parlions il y a quelques jours de cinq types de femmes que les hommes ne devraient pas épouser. Aujourd’hui, nous vous présentons mesdames, 6 types d’hommes à également éviter de
prendre comme époux. Si vous constatez que celui que vous aimez se comporte ainsi, ne l’épousez pas. Prenez le temps de l’aider à changer dans la mesure du possible.

     1. Le violent

susan-peters-beaten-
Certaines femmes le savent mais d’autres n’en ont pas encore conscience. Le besoin intrinsèque de la femme dans une relation est d’être aimée. Cela implique qu’elle soit honorée, protégée et galvanisée.
Il y a certains hommes cependant qui ne rentrent pas dans ce schéma. Pendant que vous cheminez avec cet homme, observez son comportement et je sais que si vous voulez, vous pouvez car, la femme a le sens du détail en elle. S’il vous crie dessus, parfois même vous tape alors qu’il ne vous a pas encore épousée, mettez de la distance. Sinon quand vous serez sa femme, vous deviendrez pour lui ce sur quoi il pourra se défouler à tout moment. Pensez à vos enfants cela les marquera à vie et les déséquilibrera émotionnellement.

      2. L’avare

Money-and-Relationships
Il y a cette catégorie d’homme qui n’est prêt à débourser même un centime pour leur moitié. Vous ne vous mariez certes pas pour l’argent mais en tant que chef de famille, cet homme doit avoir le courage et le réflexe de prendre soin de vous. En général les hommes avares finissent par vivre aux crochets de leur femme.

     3. Le paresseux

Black-lazy man
Ce gars qui ne veut rien faire de sa vie. Lorsque vous êtes ensemble, il ne parle d’aucun projet d’avenir. Il est toujours en train de se plaindre de sa vie, des autres. Cet homme rejette constamment la faute de ses échecs sur les autres. Il passe son temps à s’amuser. En somme, il n’a aucune vision claire de la vie de famille. Lui-même ne saurait clairement vous dire où veut-il aller dans la vie et ce qu’il prévoit pour vous dans cinq ou dix ans.

     4. Le fanfaron

index
Certains hommes parce qu’ils ont plus de moyens que vous, vous rabaisse. Faites attention. S’il est trop parfait, c’est qu’il n’a pas besoin de vous dans sa vie. Un homme quand il épouse une femme l’aime certes mais il a conscience que la femme vient aussi répondre à un besoin dans sa vie. Si cet homme là ne sait pas vous valoriser, demain il vous piétinera surtout si sa situation s’améliore encore.

5. Le terroriste

le terroriste
Votre corps est sacré et c’est la chose la plus secrète que vous offrez à votre mari. Un homme qui est pressé de voir votre nudité ne saura pas vous donner toute la valeur que vous devez avoir. Vous direz certainement moi je l’ai fait avant le mariage mais il m’a bien épousé et il me respecte. Retenez que le respect ne sera pas le même quand il a déjà « gouté votre biscuit », avant le mariage. de plus, plus un homme languit après vous car vous vous respectez, plus il accorde de la valeur à ce que vous lui aurez ensuite donné.

     6. Le profane

A-black-man-smoking-marijuana-800x430
C’est cet homme là qui ne craint pas Dieu. Un homme qui n’a pas de valeur qui le tient, qui n’a pas de garde-fous. C’est un homme qui agit au gré des saisons et qui serait même capable d’aller contre vos principes pour satisfaire ses ambitions. La religion et la morale garantissent une stabilité car elles nous garantissent une certaine sécurité. Cependant un homme qui n’a ni morale et qui ne craint pas Dieu sera enclin à agir sans retenue et à vous faire souffrir.
afrikmag.com