USA: Après leur récent baiser, Amber Clarifie sa relation avec Wiz Khalifa…Photos

1
Voici une attitude d’Amber Rose qui a surpris tout le monde. En effet, la star  américaine a surpris tout le monde en embrassant son ex-mari Wiz Khalifa sur la bouche. Un baiser qui a amené les uns et
les autres à se demander si la relation entre les deux stars  était vraiment terminée. Pourtant, il est clairement établi que Wiz Khalifa et Amber Rose sont divorcés. Celle qui est également l’ex de Kanye West s’était même mise avec le danseur professionnel Val Chmerkovskiy. En janvier dernier, elle avait publié une photo sur laquelle elle avait un échange de baiser avec le danseur.
1
Face à la réaction et au grand étonnement de ses fans, Amber Rose a tenu à clarifier les choses sur sa situation amoureuse. Elle est revenue sur sa relation avec Wiz Khalifa après le baiser échangé sur le tapis rouge d’une soirée en marge des Grammy Awards. La star s’est exprimée via un post Instagram.  » S’il vous plaît, laissez-moi l’opportunité de vous faire part de ma situation. Je suis super triste et je souhaite expliquer à mes fans ce qui se passe dans ma vie. Wiz et moi formons une famille, et nous serons une famille pour le reste de notre vie pour Sébastian  » a-t-elle débuté.
1
Malgré les apparences, elle a ensuite tenu à minimiser ce baiser, et à clarifier la situation : Elle n’est plus en couple avec Wiz Khalifa !
 » Nous avons traversé l’enfer et nous en sommes revenus, donc un baiser sur les lèvres pour une photo et une soirée de fun n’est pas une affaire d’Etat pour nous. Nous sommes en excellents termes, mais nous sommes divorcés et non pas ensemble « , peut-on lire sur le compte de la vedette.
1A la question de savoir si Amber Rose serait toujours avec Val Chmerkovskiy, son fameux danseur, la réponse est claire.  D’après elle, ils ne sont plus ensembles !  » La formidable personne avec laquelle j’ai passé ces cinq derniers mois et moi-même avons rompu pour des raisons personnelles, mais nous prenons toujours soin l’un de l’autre « , a-t-elle clairement indiqué.
afrikmag.com