USA:Michelle Obama : elle a trouvé un nouveau job

Michelle Obama : elle a trouvé un nouveau job: image/jpeg
Depuis qu’ils ont quitté la Maison-Blanche le 20 janvier dernier, Michelle et Barack Obama ont pas mal de temps libre. L’occasion de profiter de la vie comme bon leur semble. Et justement, Michelle
Obama a, elle, choisi de réaliser un rêve : intégrer le jury d’une émission télé !
Et pas n’importe laquelle ! D’après le Los Angeles Times, l’ancienne première Dame va devenir juré d’honneur dans la version américaine de Master Chef Junior. Michelle Obama devra goûter, comparer et noter les plats des candidats, âgés de 8 à 13 ans.
Une participation qui fait sens quand on connaît l’engagement de l’épouse de Barack Obama en matière de santé chez les jeunes Américains. Elle avait fait de l’obésité l’un de ses cheval de bataille lorsqu’elle séjournait à la Maison Blanche. Elle a toujours exigé plus de sport à l’école et avait même montré l’exemple en se dandinant sur un tube de Bruno Mars sur le plateau d’Ellen Degeneres.
Pendant ce temps-là, son mari Barack Obama prend du bon temps sur les îles vierges britanniques. Il a en effet été vu la semaine dernière en compagnie de son ami milliardaire Richard Branson, patron de Virgin. Les deux amis se sont essayés à un sport nautique pour grand sportif : le kite-surf. Et à en croire les vidéos et photos, l’ancien Président des Etats-Unis s’en sort très bien ! Le sourire aux lèvres, il est visiblement très heureux d’avoir pris sa retraite après huit années à la tête du pays.