Voici la position s3xuelle la plus dangereuse pour les hommes, (étude)

COUPLE
Une étude a révélé la position s3xuelle la plus dangereuse pour les hommes et il se trouve être une position que la plupart des hommes préfèrent.

Selon le dailymail, des scientifiques au Brésil ont mené une étude sur les causes et les symptômes d’une fracture de p3nis. Les résultats ont été publiés dans Advances in Urology.
La recherche a conclu:
«Notre étude soutient le fait que les rapports s3xuels avec la femme ‘au dessus’ est la position s3xuelle potentiellement risquée liée à la fracture du p3nis ».
« Notre hypothèse est que lorsque la femme est au dessus, elle contrôle habituellement le mouvement avec l’ensemble de son poids corporel atterrissant sur le p3nis en ér3ction, n’étant pas en pouvoir de l’interrompre lorsque le p3nis subit un mauvais sens de pénétration, parce que le mal est généralement mineure chez la femme avec moins de douleur importante, mais plus pour le p3nis« .
«Au contraire, quand l’homme est au contrôle du mouvement, il a de meilleures chances d’arrêter l’énergie de pén3tration en réponse à la douleur liée au préjudice du p3nis en la  minimisant ».
afrikmag.com