Le pouvoir de l’argent: Javan, le millionnaire kényan marié à deux meilleures amies

millionnaire
Un millionnaire kényan populaire nommé Javan Bidogo, aurait dépensé des millions pour deux mariages somptueux. Le richissime homme a mis le paquet pour les deux cérémonies avec ses
deux épouses, qui sont également des meilleures amies, le même week-end. Depuis, l’homme est au centre des débats sur la toile.
Les nouvelles mariées sont Asha Juma et Elvas Kulengwa. Elles ont même fait des selfies avant et après le mariage. Les deux amies ont dit «oui», le week-end dernier, pendant les cérémonies qui se sont tenues dans deux différents hôtels très luxueux du pays.
millionnaire
Il a été rapporté que la cérémonie d’Asha Juma s’est déroulée à l’hôtel Serena de Dar-es-Salaam, tandis que celle d’Elvas Kulengwa se passait à la Golden Jubilee Tower de la même ville. Les couleurs distinctives d’Asha était le marron, l’or et le bleu alors que celles d’Elvas était le marron, l’or et le blanc.
millionaire
Javan Bidogo a épousé Elvas, samedi 25 mars, et Asha dimanche 26 mars. Les noces avaient un caractère particulier, car les enfants n’y étaient pas autorisés, et tous les participants devaient avoir été invités au préalable.
 millionnaire
Ce qui est intéressant, c’est qu’ils sont allés à la lune de miel ensemble, et ont même posé pour un selfie pendant leur vol.
 millionnaire

Source: afrikmag.com