Voici une recette naturelle à base de feuilles de goyave pour arrêter la perte de cheveux

2
Tous les êtres humains sont affectés d’une manière ou d’une autre par la perte de cheveux et peu importe ce que vous utilisez, rien ne peut résoudre ce problème épineux. Des études plus
approfondies ont permis aux chercheurs de remédier à ce problème.
Nous vous proposons dans cet article une solution naturelle à base de feuilles de goyave qui peut être d’une efficacité extrême contre la perte de cheveux.
Soulignons que les feuilles de goyave sont certainement la meilleure solution naturelle pour pallier à la perte de cheveux, et sont aussi nécessaires pour augmenter les plaquettes chez les personnes souffrant de la fièvre de dengue. Selon les scientifiques, l’utilisation continue de feuilles de goyave peut stopper la chute de cheveux et favoriser la croissance de ceux-ci. Les feuilles sont riches en vitamine B, une vitamine essentielle pour une croissance saine des cheveux.
Dans une casserole, faites bouillir une poignée de feuilles de goyave préalablement lavée dans l’eau pendant une vingtaine de minutes, puis laissez refroidir le mélange. Utilisez ce mélange pour masser votre cuir chevelu – laissez-le reposer pendant quelques heures avant de laver comme d’habitude vos cheveux. Massez soigneusement votre cuir chevelu avant d’aller au lit et laissez le mélange infuser pendant toute la nuit dans le souci d’avoir de meilleurs résultats. Il sera judicieux d’appliquer aussi le tonifiant après avoir lavé vos cheveux.
Qu’en pensez-vous ?
Afrikmag.com