7 choses que vous devez éviter de faire lorsque vous êtes en couple

Pour ceux qui viennent d'entamer une relation et qui ne savent pas vraiment comment s'y
prendre, nous vous dévoilons 7 erreurs à éviter .

1- Comparer votre partenaire avec un/une autre
Il s'agit certainement de l'une des erreurs les plus graves que vous pouvez commettre, car en le faisant vous risquez de blesser votre partenaire et le(la) pousser à s'éloigner de vous. La meilleure manière de lui faire comprendre que vous n'appréciez pas quelque chose, c'est de lui en parler directement sans jamais impliquer une tierce personne.
couple qui s'est disputé
2- Flirter avec un/une autre
Pourquoi faire quelque chose que vous n'aimerez certainement pas qu'on vous fasse? si vous décider d'être en couple faites le pour de bon et tirez un trait sur les flirts. 
homme qui écrit un message
3- Essayer de le/la changer
Lorsqu'on dit aimer quelqu'un, on le fait avec les qualités et les défauts. Si ce n'est pas le cas votre relation, cela veut tout simplement dire qu'elle n'a pas lieu d'être.
4- Tromper
Enfin, évitez de commettre des erreurs qui vont vous pourrir la vie.
homme qui trompe sa femme
5- Ne plus faire d'efforts
Ne prenez jamais vos relations ou vos partenaires pour acquis et continuez sans cesse à vous réinventer car la monotonie tue les relations. Pour ce faire, vous pouvez par exemple décider ensemble d'activités ludiques voire éducatives (l'essentiel c'est d'essayer de nouvelles choses) que vous faire durant vos moments libres.
6- Oublier vos ami(e)s 
Votre relation de couple ne doit en aucun cas vous empêcher de passer du temps ou d'être présents pour vos amis car vos ami(e)s resteront toujours vos ami(e)s alors que vos relations peuvent capoter à n'importe quel moment. 
7- Se manquer de respect mutuellement
Le respect est définitivement la base de toute relation, si les conversations avec votre partenaire finissent toujours par des paroles blessantes, songez sérieusement à en discuter.
couple qui se crie dessus
Par Team Buzzyafrica