Après Zidane, Ronaldo R9 désigne à son tour le meilleur joueur du monde!

 
C’est dans les colonnes du média sportif  Marca que l’ancien attaquant brésilien Ronaldo Luis
Nazario a donné son avis sur l’actuel meilleur joueur du monde. Pour R9, ce joueur est un attaquant…

Pour le Brésilien, Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde

D’après cet ex-attaquant du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo est actuellement le meilleur joueur de la planète: « Le Real a Ronaldo, le meilleur joueur du monde, et Benzema. Il n’a pas besoin d’autres attaquants » a-t-il déclaré.
Se prononçant sur la nécessité du Real de recruter un nouvel attaquant, Ronaldo estime que ceux qui sont là font parfaitement le travail. Principalement: Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.
Cette déclaration aurait peut être motivé un peu plus Benzema à prolonger son contrat avec le club Madrilène. Plusieurs sources ont indiqué que l’attaquant français est désormais lié au club Merengue jusqu’en 2021.http://www.afrikmag.com/real-madrid-karim-benzema-va-prolonger-jusquen-2021/
Et visiblement, l’ancien Lyonais n’a pas caché sa joie « Il n’y a pas meilleur club que Madrid » a expliqué l’attaquant Madrilène avant de poursuivre « Les critiques sont difficiles, mais si elles existent, c’est que les gens veulent plus de toi. Mais j’ai toujours voulu rester ici ».
Rappelons que Zinédine Zidane avait également déclaré il y a quelques semaines que Cristiano Ronaldo était le meilleur joueur du monde. Un point de vue que vient de confirmer El fenomeno.

Benzema le successeur du brésilien Ronaldo

Karim Benzema est peut être un digne successeur du brésilien à la pointe de l’attaque du Réal Madrid. Le Brésilien ne cache pas sa joie de le savoir. Il a surtout été très heureux d’apprendre que Benzema avait prolongé son contrat avec les Merengue.
Je suis très heureux que Benzema ait prolongé son contrat avec le Real Madrid. C’est un joueur important et il aura la chance de marquer beaucoup plus de buts jusqu’en 2021 !
a lancé El Fenomeno, tels que rapportés par AS. « Il forme un duo exceptionnel avec Cristiano et je suis sûr que l’on verra encore beaucoup de buts cette saison grâce à ces deux-là »
Afrikmag.com