Cameroun:Confidence « Je lui apportais souvent mes garnitures imbibées de sang et il les sucait »

Au Cameroun de tous les maux, quelques vieillards occupant de hautes fonctions dans la République
se sont résolus à conserver leurs strapontins par des pratiques odieuses exploitant ainsi la pauvreté et la misère non seulement des familles mais des jeunes filles naïves en quête de vie facile.
Nous avons reçu l’histoire du nommé X, un cadre supérieur en service dans une entreprise de la place. Ce dernier âgé d’une soixantaine d’année vit sous le même toit qu’une dame au quartier Ngousso depuis une quinzaine d’année.
Cette dernière a entrepris depuis quelques années de faire souvent venir sa nièce Armelle ( Nom d’emprunt ) âgée de 17 ans tous les ans passer les congés chez elle et son amant. La petite Armelle qui vit avec ses parents au quartier Nkolmesseng ira même certains weekend retrouver sa tante pour l’y aider quand le besoin s’impose surtout que ses parents n’y trouvent pas d’inconvénients puisqu’il s’agit comme ils le disent eux même que c’est » TONTON X », petit nom de Monsieur X qui lui même insiste que la petite Armelle y aille tous les weekend.
Seulement, ce que toute la famille ne sait pas c’est que depuis de nombreux mois, le cadre d’entreprise, le vieux Mr X a réussi à amener la petite Armelle à entretenir des rapports sexuels avec lui .Il la gave régulièrement de cadeaux de toutes sortes et d’argent, ce qui un jour va attirer l’attention de la grande sœur de la petite Armelle après être tombée sur un message d’envoi de 250.000Fcfa par envoi orange Money.
Armelle sera sommée de s’expliquer et sous la pression de ses sœurs et de ses parents,elle passera finalement aux aveux complets. La petite Armelle avouera à ses parents qu’elle s’est faite dévierger par sieur X, le mari de sa tante.
Elle affirme que ce dernier aime lui faire l’amour quand elle voit ses règles. D’ailleurs il lui exige de le retrouver a l’hôtel unique uniquement quand elle voit ses règles. Il commence par lui lécher le vagin au point de sucer tout le sang qui coule de son sexe.
Il sodomise la petite Armelle qui dit y avoir pris goût. Certaines fois, il exige que la petite Armelle lui pisse dans la bouche afin qu’il boive toutes les urines de la petite.Un jour dit elle, il lui a demandé de lui garder ses garnitures imbibés de sang car disait-il ,il aimait à les sucer de temps en temps sans oublier qu’à chaque fois que Armelle doit aller retrouver Mr X à l’hôtel, elle doit aller faire ses selles au préalable et ne pas s’essuyer les fesses car cela reviendrait à X de les essuyer avec sa langue. La petite Armelle affirme simplement ressentir une excitation hors norme.
Seulement, elle dira à ses parents connaitre de violents maux de ventre ces derniers temps et dit être déjà partie à l’hôpital à plusieurs reprises sans succès et est constamment malade. Depuis le déclenchement de cette affaire dans la famille, des choses se disent et se dévoilent. Cette jeune fille n’est pas seule dans ce cas , il y a aussi la jeune Dorine 16 ans a ce jour gravement malade.
L’on a découvert par exemple que sieur X est accusé par sa famille de certaines pratiques à l’instar des crimes rituels. Adepte des loges sataniques, il s’intéresse particulièrement aux jeunes filles âgées de 10 à 20 ans maximum.Il use en ce moment de beaucoup d’argent pour corrompre certains membres de la famille de Armelle pour ne pas ébruiter l’affaire .
Tout comme ce cas, plusieurs personnalités au Cameroun ont opté pour ces pratiques sataniques et détruisent systématiquement des vies à l’instar d’un haut placé du gouvernement qui vit aujourd’hui avec la nièce de sa femme qu’il a pourtant lui même élevé depuis l’âge de deux ans.
Voilà ce qu’est devenu notre pays. Un îlot de démons qui non seulement pillent le pays mais détruisent aussi des vies. On ne peut même pas compter sur la justice très corrompue du Cameroun.
Source: 24jours.com