Couple: Mesdames, voici 7 choses à ne jamais faire pour un homme

Dans un couple, la femme est en général la première à se sacrifier corps et âme pour l’homme qu’elle
aime. En effet, elle y est naturellement disposée. Cependant, mesdames, voici 7 choses que vous ne devez absolument pas faire pour un homme.
  1. Compromettre vos valeurs morales et votre foi

Il est vrai qu’on peut aimer fortement un homme mais vous ne devez en aucun cas passer outre votre foi et votre morale pour un homme. Nous sommes chacun responsable de nos choix et tous les religieux s’accordent à dire que nous serons jugés par Dieu. Ainsi donc, faites attention aux décisions que vous prenez. Ne tombez pas dans le vol, le mensonge etc rien que pour plaire à un homme.
  1. Permettre à un homme qui ne vous a pas épousée de voir votre nudité

Les rapports intimes sont sacrés. Un homme qui vous aime vraiment vous respectera et aura le courage de vous prendre pour épouse devant tous. En effet, être « la femme de » est une très grande marque d’honneur pour la femme que vous êtes. De plus en plus, les valeurs sont foulées au pied et on voit tous les maux qui minent nos sociétés.
  1. Dénaturer celle que vous êtes

Pour un homme, vous ne devez pas changer qui vous êtes. Il est vrai que dans un couple on fait des concessions mais si vous vous retrouvez à changer qui vous êtes vraiment, reculez. Cet homme doit vous aimer comme vous êtes. S’il n’y arrive pas, c’est que pour le moment ce n’est pas le bon. Soyez convaincue que vous êtes une perle.
  1. Vous battre avec d’autres femmes pour le garder

Vous n’avez pas à être en compétition avec qui que ce soit sinon vous. Si vous vous battez trop pour un homme, ce n’est peut-être pas la bonne personne ou ce n’est peut-être pas le bon moment. Ce qui est à vous ne s’acquiert pas par rivalité mais par votre maturité, votre calme, vos qualités etc.
  1. Mettre votre vie entre parenthèses

Quand vous n’êtes pas encore mariée, vivez pleinement votre vie. Un homme aura envie de partager votre vie car seule vous êtes exceptionnelle et vous pouvez être l’aide dont il a besoin. Mais si vous mettez tout entre parenthèse et cessez de vivre juste pour lui, à un moment, il finira par s’ennuyer.
  1. Déshonorer vos parents pour un homme

J’ai fait le constat qu’en majorité, les personnes qui ont entamé des unions sans l’approbation de leurs parents ont eu plus tard des soucis dans leur foyer. Honorez vos parents et s’il arrive que vos parents ne soient pas d’accord avec cette relation, usez de sagesse et de douceur afin de les emmener à voir combien de fois vous êtes heureuse.
  1. Sombrer dans la dépression

Peut-être avez-vous vécu une déception. Mais cela ne doit pas être la fin du monde. Si cet homme n’a pas pu reconnaître la perle que vous êtes, tant pis. Relevez-vous, secouez votre poussière et allez de l’avant. Il y a tellement d’opportunités qui vous attendent. Mettez-vous en tête que vous êtes une personne qui a du prix et donc vous méritez le meilleur. Il n’était pas pour vous. Vous rencontrerez très bientôt un homme qui saura apprécier votre valeur.
Source: afrikmag.com