Jennifer Lopez vient en aide aux victimes de l’ouragan Maria à Porto Rico

 
Récemment dévastée par l’ouragan Maria, l’île de Porto Rico a besoin d’être reconstruite, sans
parler de ses habitants qui ont tout perdu. La chanteuse Jennifer Lopez a décidé de faire parler son cœur. Elle a annoncé avoir fait un don d’un million de dollars à divers organisations caritatives.
L’ouragan Maria n’a pas épargné Porto Rico. L’île est complètement dévastée et ses habitants, dans la détresse. L’actrice et chanteuse américaine Jennifer Lopez a décidé d’offrir 1 million de dollars aux victimes.
Originaire de Porto Rico, l’artiste a expliqué en conférence de presse que ce don sera partagé entre plusieurs organisations caritatives œuvrant pour la reconstruction de Porto Rico. « Les dégâts sont horribles… Nous devons de manière urgente soutenir Porto Rico et d’autres îles des Caraïbes », a-t-elle déclaré.

Jennifer Lopez a profité également pour lancer un appel à la générosité et à la solidarité pour aider les habitants de Porto Rico.

Les denrées se font rares, tout comme l’essence et les conditions de vie sont de plus en plus difficiles pour les sinistrés. Certaines parties de l’île sont toujours coupées du monde sans téléphone ni électricité, ainsi elle déclare collaborer avec l’homme d’affaires Mark Cuban pour envoyer des avions de vivres et générateurs à San Juan, la capitale.
Jennifer Lopez n’a pas manqué de faire mention de sa propre famille. Elle confie ne toujours pas avoir de nouvelles de certains membres.
Quelques semaines plus tôt, l’actrice avait fait un don de 25 000 dollars pour soutenir les habitants de Houston touchés par l’ouragan Harvey.