Nigeria : un homme prend la fuite après la naissance de ses triplets

Un évènement heureux s’est transformé en un cauchemar pour une jeune femme qui a été
abandonnée à l’hôpital par son mari après que celle-ci ait donné naissance à des triplets.
le média Independent rapporte que son mari, Nkwegu Nwiziogo, un natif du village d’Ozibo Obegu dans l’État d’Ebonyi aurait pris la fuite quand il a appris que sa femme, Ukamaka Nkwegu avait donné naissance à des triplets.
Ukamaka, âgée d’une vingtaine d’année lors d’une interview a déclaré que plus d’une semaine après son accouchement, son mari qui l’avait demandé de se rendre chez un tradi-praticien pour l’accouchement ne s’est pas présenté à l’hôpital et ne l’a pas appelé pour savoir comment ils se portent.
« Mon mari m’avait demandé d’aller voir un tradi-praticien dans notre village pour faire naître mes bébés, parce qu’il n’avait pas d’argent pour les frais de l’hôpital. Je me suis rendue chez lui mais la situation était plus compliquée. C’est alors qu’une femme pasteur m’a conduit à l’hôpital ».
« Cela fait plus d’une semaine que j’ai accouché et mon mari est porté disparu. Je dépends de l’hôpital et des personnes qui m’apportent leurs soutiens ».
« Je fais appel au public et au gouvernement de me venir en aide parce que je ne peux pas prendre soin de ces bébés, seule. Je souffre depuis que je suis tombée enceinte », a-t-elle ajouté.
Après cet incident « traumatisant », la jeune femme a juré de ne plus jamais concevoir.
Source: afrikmag.com