5 signes pour savoir si un homme est un bon partenaire au lit

lib
Vous avez trouvé votre homme parfait mais, vous ne savez pas encore s’il vous fera aller au 7e ciel.
Ne vous inquiétez pas, il y a des techniques pour découvrir si votre homme pourra combler vos moindres désirs au lit.
Voici 5 signes qui vous éviteront bien des mauvaises surprises.

1-Le premier baiser vous dit tout

En général, la qualité d’un baiser en dit long sur les qualités d’un amant. Celui-ci doit réagir aux signaux que vous lui envoyez, plutôt que de se contenter de lécher votre langue. On dit que les hommes qui embrassent de manière sensible et attentive savent être de bons partenaires.

2-Il ne sait pas caresser les chats

Les chats sont des animaux sensibles qui savent exactement ce qu’ils veulent. Ils vous le font savoir par leur langage corporel et leur attitude. Quand un homme ne sait pas lire les signaux envoyés par un chat, on l’imagine mal décoder le langage corporel de sa partenaire.

3-Il zappe les préliminaires

Les préliminaires sont aussi passionnants que l’acte lui-même. Un bon amant saura vous rendre folle avant même l’acte proprement dit. Si vous tombez sur quelqu’un qui se précipite sur vos seins, votre postérieure ou pire, qui tente directement la pénétration sans autre forme de procès, vous avez affaire à une mauvaise graine.

4-C’est un mauvais danseur

Dans l’amour, tout est question de rythme ou presque. Donc si vous remarquez un homme sur la piste de danse qui n’a pas le rythme dans la peau, passez votre chemin.

5-Il ne supporte pas les critiques constructives pendant votre intimité

En théorie, tout le monde peut apprendre à être un bon amant. Il suffit d’être prêt à accepter les critiques constructives. Mais lorsqu’un homme prend des conseils pour des reproches, il y a peu de chance pour qu’il progresse.
Emeraude ASSAH
Source: Afrikmag