Dominique Strauss-Khan et sa compagne Myriam L'Aouffir se sont mariés

Dominique-Strauss-Kahn: France Strauss Kahn
Ils étaient en couple depuis 2013

Carnet blanc pour DSK et sa compagne depuis 2013 Myriam L'Aouffir, nous apprend ce dimanche 8 octobre Le Parisien. Le journal précise que l'ex-patron du FMI et sa compagne se sont unis à Marrakech, où réside DSK depuis quelques années. Retiré de la vie politique depuis l'affaire du Sofitel à New York et l'affaire du Carlton, Dominique Strauss-Kahn s'est fait discret ces dernières années tant en poursuivant une activité de conseil auprès d'États. Le couple était pourtant apparu lors de plusieurs événements, tels que Roland Garros et le Festival de Cannes.
La vie privée de Dominique Strauss-Kahn s'est affichée en une des médias, dans la colonne des faits divers, il y a quelques années déjà. Le 14 mai 2011, le directeur du FMI est arrêté à New York : une femme de chambre du Sofitel l'accuse de l'avoir violée, c'est l'affaire Nafissatou Diallo. DSK est alors transféré à la prison de Rikers Island, avant d'être placé en résidence surveillée à New York. Anne Sinclair fait face à ses côtés dans la tempête. "On ne lâche pas un homme à terre", dira plus tard à Vanity Fair son épouse de l'époque Anne Sinclair. La suite on la connaît : l'économiste que certains voyaient déjà président de la République est emprisonné. C'est le début de l'affaire Strauss-Kahn qui marquera profondément la gauche et le PS. 
Dominique Strauss-Kahn et Myriam L Aouffir: <p>2015</p> 
Mariage discret de DSK à Marrakech : qui est son épouse, Myriam L'Aouffir ?
Si la journaliste savait que "c'était un charmeur, que c'était un séducteur", Anne Sinclair a longtemps voulu croire que tout ce qui se disait sur lui était faux. "Les rumeurs elles sont faites pour détruire, elles sont faites pour tuer, elles sont faites pour abîmer, donc je les ai ignorées. Et puis j'ai eu des doutes. (...) Et il savait démentir et me rassurer". "En revanche, quand j'ai appris les choses, dans les journaux, il y a un moment où on flanche un peu", expliquait-elle à Laurent Delahousse lors d'une rare interview. 
Le couple Strauss-Kahn/Sinclair finit par se séparer en 2012, et divorce en 2013.