Poutine désigne la plus grande qualité des Russes

Vladimir Poutine
Selon Vladimir Poutine, la Russie a une grande qualité: elle ne joue de double jeu avec personne,
restant honnête avec ses partenaires.
Se prononçant à l'occasion de la Semaine énergétique de Russie 2017, un événement qui se déroule de mardi à samedi à Moscou, Vladimir Poutine a déclaré que la Russie était honnête avec ses partenaires et ne jouait de double jeu avec personne.
«Vous pouvez y croire ou pas, vous pouvez demander à nos partenaires. Notre avantage réside dans le fait que nous ne jouons jamais de double jeu avec personne. Nous sommes toujours honnêtes dans nos relations avec nos partenaires. Nous exposons ouvertement notre position. Si nous ne sommes pas d'accord avec quelque chose, nous en parlons directement», a déclaré le Président.

Vladimir Poutine a également précisé que la Russie était prévisible, «contrairement à beaucoup d'autres pays»: «C'est juste cela qui incite nos partenaires à développer des relations avec la Russie, et non pas notre potentiel militaire», a-t-il conclu.
Le 4 octobre, le ministre des Affaires étrangères Sergeï Lavrov avait également déclaré que la politique de la Russie en Syrie n'avait pas de «face cachée».
Source: fr.sputniknews.com