Shakira célibataire ? Des médias espagnols l'affirment, du coup on lui cherche un nouveau mec !

Shakira
Le magazine espagnol Cotillo.es. lance une bombe sur le couple Gerard Piqué et Shakira :
"Nous sommes en mesure de vous confirmer la rupture définitive entre la chanteuse et le footballeur" publie la presse espagnole ce matin. Déjà depuis quelques semaines, des rumeurs circulent en Colombie, sur leur séparation imminente. "Le couple formé par Shakira et Piqué pourrait être en train de se séparer et la chanteuse colombienne aurait déménagé de la maison qu'elle partage avec lui à Barcelone" écrivaient certains médias du pays.  En attendant nous, on a beaucoup d'idées de mecs qui pourraient plaire à Shakira ! Voici nos pronos ! 
Affaire à suivre donc mais en attendant la confirmation, voici les 5 hommes qu'on verrait bien en couple avec la bomba colombienne !
Nadal
En ce qui concerne Nadal, la chanteuse et sportif avaient déjà tourné un clip très sensuel tous les deux « Gypsy » et leurs interventions en public pour la promotion du titre ont témoigné de la grande complicité naissante entre eux.  Une source avoue : «Il y avait une grande alchimie en Shakira et Nadal sur le plateau. C'était vraiment brûlant!»
 Maluma
L'année dernière, alors qu'elle était en pleine préparation de son album, Shakira rencontre le chanteur colombien Maluma et c'est un coup de foudre.  Le beau latino et la diva s'affichent très proches sur les réseaux sociaux et leur chanson « Chantaje » témoigne de la tension qu'il y a entre les deux chanteurs...
 Nicky Jam
Nicky Jam, avec qui elle vient de sortir son tout niveau single « Perro Fiel » peut également être un futur potentiel de la belle colombienne. Dans ce morceau de raggaeton les deux artistes se cherchent : « Tu me déroutes, je ne sais plus quoi faire » répond Skakira à Nicky Jam tout en ajoutant qu'elle veut partager sa vie avec un mec « prince dans la rue » mais « sauvage et dangereux » dans son lit...
Black M
Le 31 mars dernier, Shakira et Black M sortaient leur titre « Comme moi » accompagné d'un clip très hot où la chanteuse et le rappeur sont très proches. Le clip affole la toile et le footballeur réagi en postant une photo de sa femme dans une posture subjective et mentionne : «C'est une de mes scènes préférées de la vidéo »,  une façon de marquer son territoire ? Visiblement jaloux face au rapprochement des deux artistes. 
 Rihanna
De plus, personne n'a oublié le clip « Can't remember to forget you » de Shakira et la belle Rihanna dans lequel les jeunes femmes sont très ambigües... Gerard Piqué a en effet du mal supporter les diverses collaborations de sa femme, toutes plus hot les unes que les autres à l'image de la diva. 
© Ohmymag