Mondial 2018: l’animatrice russe qualifiée de trop «sexy» répond à l’Iran

Maria Komandnaïa
Alors que des supporters iraniens ont demandé à l’animatrice russe Maria Komandnaïa de s'habiller
«moins sexy» pour le tirage au sort final du Mondial 2018, la femme a répondu à cette exigence inhabituelle.
L'animatrice russe Maria Komandnaïa a répondu aux fans de foot iraniens qui lui ont demandé de s'habiller «moins sexy» lors de son apparition à l'écran pendant le tirage au sort final du Mondial 2018.

«L'Iran, êtes-vous content?», a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Auparavant, il a été annoncé que la Radio-Télévision de la République islamique d'Iran (IRIB) serait obligée d'interrompre la diffusion du tirage au sort si sur l'écran apparaît une femme légèrement vêtue.          Pour cette raison, des milliers d'Iraniens se sont adressés à Maria Komandnaïa pour lui demander de s'habiller de sorte que la diffusion ne soit pas coupée. Mme Komandnaïa leur a donc promis de «s'habiller correctement» et portait pendant la cérémonie un costume noir avec un petit décolleté et des épaules ouvertes.
À l'issue du tirage au sort de la Coupe du monde de la FIFA, qui s'est tenu ce vendredi 1er décembre au Grand Palais du Kremlin, les huit groupes sont composés comme suit:
Groupe A: Russie, Uruguay, Égypte, Arabie saoudite
Groupe B: Portugal, Espagne, Iran, Maroc
Groupe C: France, Pérou, Danemark, Australie
Groupe D: Argentine, Croatie, Islande, Nigeria
Groupe E: Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Groupe F: Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud
Groupe G: Belgique, Angleterre, Tunisie, Panama
Groupe H: Pologne, Colombie, Sénégal, Japon Le Mondial 2018 se déroulera du 14 juin au 15 juillet dans 12 stades de 11 villes russes: Moscou, Kaliningrad, Saint-Pétersbourg, Volgograd, Kazan, Nijni Novgorod, Samara, Saransk, Rostov-sur-le-Don, Sotchi et Ekaterinbourg.
Source:fr.sputniknews.com