Poutine, idole du Président du parlement indonésien

Vladimir Poutine
Le Président du parlement indonésien, Zulkifli Hasan, a avoué que Vladimir Poutine était son idole et
a affiché son admiration pour la Russie.
Zulkifli Hasan, Président de l'assemblée délibérative du peuple (parlement indonésien), a affirmé dimanche que le Président russe était son idole. Il a dit également admirer la Russie.
Il est est arrivé à Moscou pour participer à la conférence Les parlementaires contre la drogue. Cette rencontre revêt une importance particulière, car elle pourrait aider à trouver de nouvelles perspectives contre la toxicomanie, a-t-il affirmé.

Zulkifli Hasan a exprimé l'espoir que Moscou et Jakarta intensifieraient leur coopération dans la lutte contre le trafic de drogue. La conférence Les parlementaires contre la drogue se tiendra lundi à la Douma (chambre basse du parlement russe) en présence de délégations de 43 pays. Les participants entendront notamment les discours de Viatcheslav Volodine, président de la Douma, de Sergueï Lavrov, chef de la diplomatie russe, de Iouri Fedotov, secrétaire général adjoint de l'Onu et directeur exécutif de l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (ONUDC), et de Rachid Alimov, secrétaire général de l'Organisation de coopération de Shanghai (OCS).
Source: fr.sputniknews.com