Rihanna vient de s'acheter une maison en France

Rihanna
Rihanna serait désormais l'heureuse propriétaire d'une maison en France, d'après des
informations rapportées par Closer. La chanteuse viendrait en effet d'acquérir une demeure ultra-sécurisée à Mougins, dans les hauteurs de Cannes.
Rihanna dispose dorénavant d'un pied-à-terre en France puisque, d'après Closer, elle viendrait d'acheter une somptueuse villa en pierre de taille et dotée d'une piscine. Cette propriété particulièrement sécurisée se situerait à Mougins, à quelques minutes de Cannes. La chanteuse n'aura visiblement pas de problème de vis-à-vis puisque sa demeure est entourée de grands arbres, ce qui renforce le charme provençal de la propriété.
Pour confirmer l'arrivée de Rihanna dans sa commune, Richard Galy, maire de Mougins, a déclaré : "Je suis toujours fier d'accueillir une célébrité. Mais je n'ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer. Je suis très respectueux de la tranquillité des personnes. En revanche, si elle a un souci particulier et que je peux rendre service, ce sera bien volontiers".
La chanteuse est donc désormais voisine de François Hollande. D'après Laurent Merengone, spécialiste de l'immobilier de luxe sur la Côte d'Azur, le prix d'acquisition d'une telle propriété s'élèverait à environ "deux millions d'euros". Malgré cette énorme somme dépensée, Rihanna devra faire attention au bruit provoqué par ses fêtes. Un voisin a en effet déclaré qu'il n'hésiterait pas à lui rappeler le règlement intérieur de la copropriété en cas de