L'écrivain camerounais Patrice Nganang enseignera à la prestigieuse université américaine PRINCETON UNIVERSITY EN 2018.Classée 7ème dans le Top 10 des plus grandes universités du monde.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte
PATRICE NGANANG ENSEIGNERA A PRINCETON UNIVERSITY EN 2018
L'écrivain et dissident camerounais Patrice Nganang récemment expulsé du Cameroun en violation de toutes les dispositions légales est annoncé comme l'un des professeurs de la prestigieuse université américaine PRINCETON UNIVERSITY.
Classée 7ème dans le Top 10 des plus grandes universités du monde. Celui dont un certain penseur devenu psychiatre traitait de ''fou'' et d'enseignant ''de petite université'' est comme on dit au pays ''en haut''.
Ces ennemis de la pensée critique auront désormais maille à partir non plus avec Patrice Nganang mais avec l'histoire.
Pendant ce temps, d'accomplissements en accomplissements, Patrice Nganang a désormais entre autres priorités, celle de voir le Cameroun libéré de la tyrannie la plus vieille d'Afrique..
Une vision qu'il caresse impatiemment en continuant dans le même temps valablement d'honorer cette nationalité dans les cadres d'expression de l'excellence.
Même si le régime Biya a fait de lui depuis quelques jours un exilé, de son lieu et de sa place, du Cameroun à l'international, il prouve ce que peut/doit faire ou accomplir, un intellectuel.
Source: humanities.princeton.edu