Voici comment vous pouvez prévenir et traiter les caries dentaires de manière naturelle.

 
Intro
De nos jours, vous pouvez trouver, sur le net, toute une variété de conseils, de recettes et d’histoires sur la façon de traiter les caries dentaires. Si vous êtes fatigué de toutes les options traditionnelles utilisées par votre dentiste, qui sont souvent très fortes et contiennent de nombreux produits chimiques, vous devez essayer ce remède naturel qui est à 100% utile, sûr et efficace. Il s’agit d’un remède qui prend pour ingrédient principal l’huile de coco.
Mieux encore, vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour faire ce traitement parce que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin à la maison. En fait, l’huile de coco prévient les caries en attaquant les bactéries qui les causent. En Irlande, un groupe de chercheurs de l’Institut de Technologie Athlone (AIT) a découvert que l’huile de coco détruit les bactéries qui causent des infections et les caries dentaires sans effets secondaires. Dans leur étude, ils ont ajouté diverses huiles, y compris l’huile de noix de coco, et des enzymes et ont constaté comment ces huiles ont été traitées au
cours de la digestion. Lorsque les huiles ont été digérées, l’équipe de chercheurs les a ajoutées séparément à différentes souches de bactéries pour voir quel effet ces huiles auraient. Parmi les différents types de bactéries, on note Streptococcies mutans qui est la principale bactérie productrice d’acide dans la bouche et qui provoque différents types d’infections. Selon cette étude, l’huile de coco a eu une grande efficacité dans l’élimination de cette bactérie.
En plus de traiter les caries dentaires naturellement, cette huile présente également plusieurs autres avantages. Elle renforce le système immunitaire, soulage les maux de dents et les maux de tête, la bronchite, les crampes, élimine les toxines du corps, prévient maladies cardiaques et rénales, et elle est un excellent moyen pour blanchir les dents.
Comment utiliser l’huile de coco pour traiter les caries dentaires :
  1. Mettez 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco dans votre bouche et gardez-la dans votre bouche pour environ une demi-minute.
  2. Une fois que l’huile devienne liquide, faites-la glisser dans votre bouche, en essayant de la faire passer dans toutes les parties de votre bouche, d’avant en arrière, en vous assurant de couvrir toutes vos dents. Faites ceci pendant 10 minutes et crachez l’huile.
Honnêtement, je ne pense pas qu’il y ait un rince-bouche préventif qui soit plus naturel que l’huile de coco raffinée. Alors que les produits chimiques dans la majorité des bains de bouche sont agressifs et nuisibles, ce traitement est particulièrement attrayant.
Eh bien, si vous cherchez une approche plus holistique, je recommande de donner une chance à l’huile de coco rince-bouche. Votre santé bucco-dentaire pourrait ne pas s’améliorer après une séance d’huile, mais si vous pouvez le faire de façon constante, vous allez certainement récolter les bénéfices de la pratique à long terme.
Peut-être que plus de recherche est nécessaire à plus grande échelle pour prouver que vous pouvez traiter les cavités naturellement avec de l’huile de noix de coco, néanmoins, et les recherches récentes
indiquent qu’il n’y a une relation entre les bactéries dans la bouche et la santé systémique, pas seulement la santé bucco-dentaire. A cet égard, le rince-bouche à l’huile de noix de coco n’est pas nocif et peut prévenir les caries dentaires de manière naturelle.