Cameroun - Discours de Paul Biya: John Fru Ndi extrêmement déçu

http://regardsurlafrique.com/wp-content/uploads/2015/10/john_fru_ndi_meeting_yde_08102011_afp_seyllou_ns_600.jpg
Réagissant au discours du chef de l’Etat à la Nation, le président du Social
Democratic Front estime que le Chef de l’Etat n’a rien proposé comme solutions aux problèmes qui se posent en zone anglophone.
Interviewé par téléphone par Radio Equinoxe lors du programme spécial de décryptage du discours du Chef de l’Etat Paul Biya à la Nation, John Fru Ndi, chairman du Social Democratic Front (SDF), principal parti de l’opposition au Cameroun n’a pas caché sa déception après l’allocution du Chef de celui qui trône à la tête du Cameroun depuis 34 ans.
Pour lui, le Président de la République n’a par exemple  proposé aucune solution aux problèmes qui se posent dans la partie anglophone du pays. «Je n’espère rien de ce discours. Il n’a rien dit sur les jeunes qui ont été tués… Il n’a rien dit au sujet du retour des élèves anglophones à l’école. Que les élèves anglophones retournent à l’école ou pas, il ne s’en soucie pas, que les écoles rouvrent ou pas, ce n’est pas son problème… » S’est-il désolé, tout en réaffirmant son soutien aux avocats, enseignants et étudiants anglophones qui, selon lui, ne défendent que leurs droits.