Cet incident qui pourrait mettre un terme à la série Power de 50 cent

La série Power de 50 cent risque de ne plus passer sur le petit écran. C’est ce que plusieurs médias
américains ont annoncé, mercredi 3 décembre.
A la question de savoir qu’est ce qui est à l’origine de cette probable fin prématurée de la série du rappeur, les médias expliquent que  la chaîne qui diffusait Empire, à savoir Starz, a été abandonnée par la compagnie de câble à laquelle elle appartenait. Un coup dur pour le rappeur qui risque de voir des centaines de millions de dollars investis dans ce projet allés en fumée.
Sur son compte Instagram, 50 cent annonce que que la compagnie de câble Altice USA/Optimum a retiré Starz de sa liste de services, laissant planer des doutes sur l’avenir de la série.
Même si Starz a été mis sur la touche par Altice USA/Optimum, le rappeur a lancé un appel pour que la série soit remise sur les ondes, pas forcément sur Starz, mais qu’elle puisse au moins être visionnée par les fans de la série. C’est pourquoi 50 cent a appelé tous ses fans à l’aider à trouver une solution en vue de conserver sa série télévisée.
Bien que le rappeur de New-York ait parfaitement réussi son intégration dans le milieu du cinéma, en attestant les montants à la production de Power, il reste qu’il traverse une mauvaise période avec ce problème de diffusion de sa série qui pourrait conduire à sa mise à terme si une solution n’est pas trouvée.
Un source bien introduite dans le monde du cinéma indique  que « Power«  est devenu un grand succès populaire étant donné que la cinquième saison verra le jour sur nos écrans en 2018.
En parallèle,  50 cent s’est également lancé dans d’autres business, tels que celui des spiritueux, de la télévision et donc du cinéma.