Football:Mercato : L’incroyable montant qu’aurait proposé le Real Madrid pour Eden Hazard

Le Real Madrid, champion en titre de la Liga et de la Ligue des champions serait prêt à débourser une
somme colossale pour convaincre Chelsea de lui céder Eden Hazard.
Selon le journal anglais The Sun, le club madrilène aurait proposé 135 millions d’euros pour l’achat du milieu de terrain belge.
Hazard est actuellement à sa sixième saison à Chelsea et souhaiterait quitter Stamford Bridge, indiquent plusieurs sources. Il a longtemps été une cible pour le Real Madrid, et Los Blancos ferait tout pour l’avoir
Cependant, le contrat de la star avec les Bleus prend fin en 2020 et l’entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, ne voudrait pas perdre l’un de ses meilleurs joueurs.
Par ailleurs, en Espagne, à en croire le journal Marca, le Real Madrid serait plutôt enclin à miser sur Marco Asensio (21 ans), dont la marge de progression reste importante.
La saison dernière, Eden Hazard a réalisé une performance incroyable pour Chelsea, aidant le club à remporter la Premier League.
 Il a été récemment élu par les internautes le « Devil of the Year » 2017. Le n°10 belge a obtenu 10.280 voix et a devancé Kevin De Bruyne (4.710), Romelu Lukaku (3.223), Dries Mertens (3123) et Thomas Meunier (2884).
Par Afrikmag.com