Le FBI aurait ouvert une nouvelle enquête contre Hillary Clinton

Hillary Clinton
Le FBI a ouvert une nouvelle enquête à l’encontre de l'ex-candidate à la présidentielle américaine
Hillary Clinton en raison des activités de sa fondation caritative, selon The Hill, se référant à des sources proches du dossier.
Le Federal Bureau of Investigation enquête sur la Fondation Clinton afin de déterminer si l'organisation a violé des lois au cours de la période où Hillary Clinton a occupé le poste de secrétaire d'Etat américain, relate The Hill, se référant à des sources bien informées.
Les enquêteurs doivent ainsi déterminer si les «donateurs» du fonds de bienfaisance ont reçu une aide de l'État après avoir fait leurs dons. L'autre question est de savoir si l'organisation fonctionnait conformément à la législation fiscale. Les représentants d'Hillary Clinton et de sa fondation de bienfaisance n'ont pas commenté la situation pour l'instant.
La fondation familiale des Clinton (Hillary et son mari, l'ex-président des USA Bill Clinton) a déjà fait l'objet d'une enquête du FBI. Cette investigation portait sur les courriels relatifs à la campagne de Clinton volés sur les serveurs du parti démocrate et publiés par WikiLeaks. Les agents fédéraux voulaient découvrir si l'ex-secrétaire d'Etat recevait de l'argent de la part de donateurs en échange de «services politiques».
Source:fr.sputniknews.com
Représentation Commerciale