Quand Booba chambre Benzema sur les Bleus

 Benzema Booba  (Twitter)

Le rappeur, très proche de Karim Benzema, a bien trollé l’attaquant du Real Madrid sur Instagram.

Depuis quelques semaines, Karim Benzema publie régulièrement sur Instagram des photos de son fils Ibrahim, né en mai dernier. Dimanche, l’attaquant du Real Madrid, toujours sur le flanc en raison d’une blessure musculaire à la jambe droite, a posté un cliché du petit garçon, boudeur aux côtés de sa fille Mélia (3 ans).
L’occasion pour son grand ami Booba de lui répondre avec des commentaires un brin moqueurs, en rapport avec l’absence de "KBnueve" en équipe de France, où il n’a plus été appelé depuis octobre 2015. "On dirait qu’il vient d’être recalé en EDF, j’suis mort", s’est amusé le rappeur de Boulogne, avant de rajouter: "Apprend lui la Marseillaise direct sinon son avenir est incertain."
Une dernière référence à l’attitude de l’ancien Lyonnais, qui ne chantait pas l’hymne national avant les matches des Bleus. "On ne va pas me forcer à chanter 'La Marseillaise'. Zidane, par exemple, ne la chantait pas forcément. Et il y en a d'autres. Je ne vois pas où est le problème. Il y a même des supporters qui ne la chantent pas. Ce n'est pas tout le stade qui chante 'La Marseillaise' !", expliquait-il sur RMC en 2013.

Source:football.fr