Voici 5 (bonnes) astuces pour avoir une bouche sexy sans bistouri !

Si la nature ne vous a pas doté de lèvres pulpeuses à la Angelina jolie alors que vous adorez ça?
Ces 5 astuces vous feront un bien fou.
1- Optez pour la gymnastique des lèvres

Un peu bizarre n'est ce pas ? Pourtant la gymnatique des lèvres fait partie des moyens les plus efficaces pour rendre la bouche charnue.
Que faire ? Contractez vos lèvres et poussez-les vers l’avant comme si vous vouliez faire un bisou et maintenez la positon au maximum et le plus intensément possible. Puis relâchez et recommencez une dizaine de fois. fastoche non?
2- Colorez vos lèvres au crayon avant d'appliquer le baume…..

Au lieu d’opter pour un rouge à lèvres, colorez votre bouche à l’aide d’un crayon et appliquez par-dessus un baume hydratant. La combinaison des deux crée un effet de relief et apporte un résultat lumineux et intense.

3- Brosser délicatement les lèvres.....
Chaque matin, massez-vous délicatement vos lèvres avec une brosse à dents (souple de préférence et différente de celle que vous utilisez pour vos dents afin de ne pas irriter la peau).
L’action de brossage va permettre d’éliminer les peaux mortes, de réactiver la circulation sanguine et de rendre la bouche plus douce.
Douceur que vous pouvez accentuer en déposant un peu de miel sur votre brosse à dents. Gommer ses lèvres est un réflexe beauté à adopter imperiativement!

4- Appliquez de l'anticerne sur la bouche ( Une astuce vieille comme le monde)...
Si vous avez les lèvres fines (ou sèches), utilisez un anticerne naturel à base d’acides gras végétaux. Un moyen efficace de fixer le maquillage tout en nourrissant en profondeur la bouche et en lui donnant du relief. C'est génial non?
5- optez pour un melange naturel.... pour des lèvre bombées

Mélangez du thym, de la camomille et de l’écorce de saule à parts égales. Prélevez une cuillère à soupe de cette mixture et recouvrez-le de 250 ml d’eau chaude. Plongez ensuite un bout de tissu (torchon, mouchoir, etc.) dans l’infusion et posez-le sur les lèvres pendant 20 minutes. Un remède de grand-mère destiné à hydrater les lèvres en profondeur et leur donner un plus bel aspect.
Source:buzzyafrica.com
Conseil en Investissement