10 Aliments à manger pendant la grossesse pour avoir un bébé au teint clair!

Selon les experts, ce que vous mangez ne détermine pas si vous obtiendrez un bébé au teint clair ou
non. Le teint du fœtus qui grandit dans votre ventre sera un mélange du père et de la mère.
C’est un fait bien connu que les choix alimentaires que vous faites ont un impact sur le développement physique de votre bébé, mais peut-être que vous n’êtes pas conscient que vos choix alimentaires peuvent aussi vous donner un bébé au teint clair.
Ce genre d’aliments à manger pendant la grossesse pour obtenir un bébé au teint clair est largement suivi par un grand nombre de femmes indiennes.Voici 10 aliments que vous pouvez manger pour obtenir un bébé au teint clair:

1 – Lait de Safran : Il y a beaucoup de femmes enceintes qui consomment du lait de safran au moment de la grossesse. On croit que le safran aide à rendre le bébé équitable. Il améliore le teint de l’enfant qui grandit dans l’utérus.  2 – Noix de coco :  Si vous voulez avoir un beau bébé, prenez l’habitude de manger beaucoup de grains pendant la grossesse. Selon les croyances indiennes, le noyau blanc de la noix de coco vous aidera à livrer un enfant au teint clair.
3 – Lait: Le lait est nécessaire pour une femme enceinte à consommer au moment de la grossesse. Le lait d’autre part est bon pour le développement du fœtus.  4 – Jus de raisin :  Le jus de raisin est riche en alpha-hydroxy-acides (AHA), connu pour rendre les bébés a la peau claire. Ainsi, les femmes enceintes devraient boire du jus de raisin pour un bébé au teint clair. Boire 60 ml de ce jus deux fois par jour , rendra votre bébé claire, sain, fort et résistant à diverses maladies.
5 – Oeufs: Le blanc d’œuf devrait être consommé par les femmes enceintes au deuxième trimestre de la grossesse si vous voulez avoir un enfant a la peau claire.   6 – Amandes: Une femme enceinte devrait consommer des amandes sèches ou trempées au moment de sa grossesse, si elle veut avoir un enfant a la peau claire. Le lait d’amande aide à améliorer le teint, donc çà devrait être consommé pendant la grossesse.
7 – Oranges: L’un des agrumes à consommer lorsque vous êtes enceinte est l’orange. Il est riche en vitamine C qui est nécessaire pour la croissance de votre bébé et également pour améliorer le teint de la peau.    8 – Ananas: L’ananas qui est riche en vitamine C, améliore le ton de la couleur. Si vous voulez avoir un beau bébé, buvez un verre de jus d’ananas frais une fois par semaine.
9 – Graines de fenouil: Boire l’eau des graines de fenouil trempées améliorera la couleur de la peau. Les femmes enceintes devraient boire 3 ml d’eau le matin. Cela aidera également à réduire le sentiment de nausée.    10 – Curcuma: Selon les traditions ayurvédiques, si une femme enceinte prend régulièrement du curcuma, son enfant aura une peau magnifique. Alors, faites-en un point d’inclure le curcuma dans votre tableau de régime quotidien.
Source:africa24.info

  Formation