Le Doctorat professionnel est illégal au Cameroun et n'a aucun fondement juridique, le recteur de l’université de Yaoundé II SOA vient de siffler la fin de la recréation en annulant un "Doctorat professionnel frauduleux" Voici la note de clarification

Le Doctorat professionnel est illégal au Cameroun et n'a aucun fondement juridique,
le recteur de l’université de Yaoundé II SOA vient de siffler la fin de la recréation en annulant un "Doctorat professionnel frauduleux"
Le recteur de l'université de Yaoundé 2 Soa, le professeur Adolphe Minkoa She vient d'abattre en plein vol une fourberie orchestrée par des individus malintentionnés qui ternissent sans cesse la qualité de l'enseignement supérieur au Cameroun. Il s'agit du doctorat professionnel, cette thèse qui ne trouve aucun fondement juridique en l'état actuel des textes régissant les études doctorales au Cameroun. Le recteur va plus en qualifiant cette manoeuvre de tromperie, car sous prétexte de thèse de doctorat professionnel qui en soit n'a aucun fondement juridique, l'équipe à la manoeuvre finie par octroyer un Phd, c'est à dire un doctorat de recherche. Une grossière et énorme tromperie.
Heureusement que le recteur de l'université de Yde 2 vient de mettre un terme à leur fourberie.
Restons vigilant, et disons stop à l'imposture dans ce pays. Voici la lettre du recteur en question comme preuve.
 Aucun texte alternatif disponible.

 Aucun texte alternatif disponible.

 Aucun texte alternatif disponible.


Coaching d'Affaires