11 signes que votre partenaire vous trompe avec quelqu’un

11 signes que votre partenaire vous trompe avec quelqu’un 
Nous savons tous que le fait de tomber amoureux change beaucoup de choses dans la vie de chacun
de nous. Sauf que plus tard, pendant la relation, il arrive que certaines personnes changent encore une fois de manière assez subite et mystérieuse. Si les comportements de votre partenaire correspondent à ceux que nous allons vous exposer aujourd’hui, il y a alors de fortes probabilités qu’il partage son intimité avec quelqu’un d’autre.

Il évite vos amis et votre famille

Si votre partenaire était très actif dans votre vie sociale ou familiale mais qu’il ne semble plus l’être, cela pourrait être un signe qu’il essaie d’éviter les retombées d’une infidélité. Il peut se sentir extrêmement coupable d’entretenir une relation avec quelqu’un d’autre, du coup, votre famille et amis le lui rappellent.

Il vous fait vous sentir ignoré

L’un des signes évidents que votre partenaire vous trompe, est ce sentiment que vous avez quand vous savez que vous n’êtes plus apprécié dans la relation. Bien que votre partenaire puisse penser qu’il suffit de dissimuler des preuves, il se peut qu’il ne remarque pas qu’il vous traite différemment et que vous vous sentez sous-estimé.

Il prend de nouvelles habitudes

Ces habitudes peuvent par exemple être le fait de devenir soudainement protecteur vis-à-vis de son téléphone, ou de ne plus répondre à vos appels. Le fait de prendre ce genre d’habitudes étranges et d’être sur la défensive lors d’une confrontation est un signe révélateur d’une infidélité.

Il devient difficile d’obtenir des réponses claires

Si votre partenaire est passé d’une certaine ouverture et honnêteté dans sa façon de communiquer à une attitude volage et méfiante, c’est probablement signe qu’il a quelque chose à vous cacher. Le fait d’avoir du mal à obtenir des réponses claires, même sur de petites choses comme son emploi du temps, devrait vous donner des raisons de vous inquiéter.

Il essaie de nouvelles choses au lit

Ceci n’est bien entendu pas systématiquement signe d’infidélité. Il arrive dans beaucoup de couples d’expérimenter de nouvelles choses. Mais si vous remarquez qu’il vous embrasse ou vous touche d’une manière subitement différente, c’est qu’il a probablement appris cela avec quelqu’un d’autre.

Il fait plus attention à son apparence

Cet indice ne veut pas forcément dire que votre conjoint vous trompe, surtout s’il en a déjà parlé avec vous. Cependant, si d’habitude, votre partenaire ne se soucie pas tellement de son apparence mais que cette dernière devient limite une obsession pour lui, c’est qu’il essaie certainement d’impressionner quelqu’un d’autre.

Il est ailleurs lors des rapports sexuels

Peut-être que votre partenaire infidèle a des relations sexuelles avec vous, mais il ne s’agit pas du même type de rapports. Si ces derniers sont devenus juste agréables alors qu’ils ont toujours été passionnants, il est possible que votre conjoint(e) essaie de vous apaiser alors qu’il a une vie sexuelle plus passionnante avec quelqu’un d’autre.

Sa libido baisse drastiquement

Les pulsions sexuelles fluctuent souvent en raison du stress, de l’alimentation, du manque d’exercice ainsi que d’autres facteurs. Ce n’est certes pas un signe en soi, mais si vous aviez l’habitude d’avoir une activité sexuelle régulière et que cette dernière est retombée sans raison apparence. C’est probablement parce que votre partenaire comble ses besoins ailleurs.

Il rentre plus tard que d’habitude

Si votre partenaire est d’habitude à la maison à une certaine heure, mais que soudainement il reste tard au travail. Ceci pourrait être une excuse pour lui pour voir quelqu’un d’autre dans votre dos. Une telle hypothèse peut notamment s’avérer exacte si le changement s’opère de manière définitive et sans aucune explication.

Son téléphone devient subitement un objet très précieux

Si votre partenaire, par le passé, n’était pas quelqu’un qui se souciait excessivement de son téléphone et que, tout à coup, il le surprotège ou le met souvent sur mode silencieux, c’est peut-être que cet appareil est devenu plus suspicieux qu’auparavant.

Il se douche juste après être rentré à la maison

A moins que votre partenaire ne fasse un travail comme la construction ou un autre métier où c’est normal de se salir, le fait qu’il prenne brusquement l’habitude de se doucher juste après être rentré à la maison pourrait servir à dissimuler des preuves de contact physique avec une personne comme un parfum ou des traces de rouge à lèvres.
Il serait important de préciser que les signes exposés ci-dessus sont des changements de comportement soudains et extrêmes. Le contexte est donc un élément à absolument prendre en compte. Mais si vous pensez que votre partenaire vous trompe, la meilleure façon d’obtenir une réponse c’est de le confronter à vos soupçons et d’en discuter en toute

Formation


Recommended For You