8 paires de signes astro qui ne pourront jamais être ensemble

Astrologie : ces 8 paires de signes qui ne pourront jamais sortir ensemble 
S'il est de coutume de penser que certains signes du zodiaque sont faits pour vivre ensemble,
d'autres en revanche sont peu, voire totalement incompatibles. Découvrez si votre couple fait partie de ces 8 paires de signes pas franchement faits pour s'entendre.
Scorpion et Bélier  
Un feu intense consume ces deux signes qui, à bien des égards, se ressemblent beaucoup. Ivres de plaisirs charnels et sensuels, le Scorpion et le Bélier pourraient parfaitement faire la paire sous une couette lors d'ébats intenses et passionnés. Mais au final, leur histoire uniquement basée sur le sexe tournerait plutôt court. Sans compter que le Bélier est impulsif et aventureux alors que le Scorpion a tendance à être plus réservé et méthodique.
Capricorne et Lion 
Contrôler leur monde et faire valoir leur autorité sur les autres, voilà deux choses qui rapprochent en apparence un Capricorne et un Lion. Mais si cet attrait pour le pouvoir peut les rassembler, leurs traits de caractère au final les divisent. En effet, le Lion est un être très passionné et émotif tandis que le Capricorne est plus rationnel et logique. Des différences qui les rendent difficilement compatibles sur le long terme.
Gémeaux et Cancer  
Indécis par nature, les Gémeaux ont des humeurs changeantes que supportent très difficilement les natifs du Cancer qui manquent quant à eux cruellement de patience. Les Gémeaux sont erratiques et spontanés dans leurs sentiments. De véritables montagnes russes émotionnelles qui ont tendance à faire fuir les Cancers beaucoup plus pondérés et retenus.
Lion et Taureau
Ces deux signes du zodiaque partagent un certain penchant pour ce qui est de la démonstration des sentiments. Créatures solaire et enjouées, ils ont toujours tendance à écouter leurs émotions et à suivre leur coeur. Un caractère exalté qui peut les amener tous deux également à prendre des décisions irrationnelles et illogiques qui peuvent s'avérer préjudiciables à leur relation.
Verseau et Capricorne 
Entre eux, c'est un peu l'histoire des contraires qui s'attirent. Alors que le Capricorne est plutôt enclin à respecter l'autorité - aimant la structure et l'équilibre - le Verseau au contraire est un vrai rebelle qui aime remettre toujours tout en question. Entre eux, les relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses, sont donc le plus souvent chaotiques et se terminent très souvent en ruptures.
Vierge et Sagittaire 
Le Sagittaire est très aventureux. Fonceur et impulsif, c'est un signe qui ne met pas des jours pour trancher une décision, et ne laisse que très peu de place à la peur de l'échec. Un peu tout le contraire de la Vierge, qui elle aime beaucoup réfléchir et se donner du temps pour agir. Mieux vaut donc que ces deux signes sachent accorder leurs violons s'ils veulent faire un bout de chemin ensemble.
Scorpion et Verseau 
Aimant tous deux exprimer leurs opinions et ne craignant pas de donner parfois des avis très tranchés, le Scorpion et le Verseau ont souvent entre eux des discutions houleuses où chacun refuse de céder aux arguments de l'autre. Autant dire que pour les mettre d'accord, la tache s'avère compliquée. Ces deux signes font rarement des compromis et il peut être difficile pour eux de résoudre les conflits.
Balance et Poissons 
C'est un cas classique d'un grand rêveur tombant amoureux d'une optimiste. Cette belle histoire sur le papier aurait tout pour faire rêver, et pourtant, le signe de la Balance et celui du Poissons ont bien du mal à cohabiter ensemble. Tout simplement parce que les deux ont davantage la tête dans les nuages que les pieds dans la réalité. Et lorsque celle-ci les rattrape, elle fait souvent mal. Leur manque de discernement et de réalisme est souvent un frein à une relation équilibrée.