Cameroun:Affaire Mgr Bala: Dieunedort Kandem fait des révélations [Vidéo] voici les détails

Les assassins de l’évêque de Bafia, Mgr Jean Marie Benoit Bala seraient les mêmes qui cherchent à
mettre la main sur le pasteur Dieunedort Kandem. C’est en tout cas ce qu’estime l’intéressé qui se dit victime d’une « cabale » orchestrée par ses détracteurs.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’homme qui se fait appeler « général de Dieu » a indiqué être la cible des réseaux maçonniques du Cameroun.
«J’ai arrêté le rassemblement africain de la franc-maçonnerie qui devrait se tenir à Douala, je suis allé voir le gouverneur et cette réunion a avorté, voilà pourquoi ils ne peuvent pas être contents de moi », a confié le pasteur Dieunedort Kandem.
Et de poursuivre: « ils ont tué Charles Ateba Eyene, et Monseigneur Benoit Bala, mais ils n’arrivent pas à me tuer raison pour laquelle il faut tuer mon image et ma réputation, ceci afin de m’empêcher de revenir au Cameroun », ajoute-t-il.
Accusé d’escroquerie par des investisseurs de « GESEM Group-Cameroun », le prédicateur fait l’objet d’un mandat d’arrêt lancé le 1er mars dernier par la division régionale de la police judiciaire du Centre.
« En cas de découverte, bien vouloir l’interpeller, le conduire dans un poste de police ou de gendarmerie le plus proche et aviser d’urgence la division régionale de la police judiciaire du Centre », peut-on lire dans l’avis de recherche.

Source: cameroonweb.com