Héritage de Johnny Hallyday : la déclaration de guerre de Laeticia à Laura et David

Héri­tage de Johnny Hally­day : la décla­ra­tion de guerre de Laeti­cia à Laura et David

Après plus de quinze jours de silence, Laeti­cia Hally­day vient de prendre la parole concer­nant l’hé­ri­tage de son défunt mari. Par l’in­ter­mé­diaire d’un commu­niqué, rédigé avec son avocat, la maman de Jade et Joy répond à Laura Smet et David Hally­day.

Ce que tout le monde atten­dait depuis près de vingt jours vient enfin d’avoir lieu. Dans un commu­niqué rédigé avec son avocat, Maître Arda­van Amir-Aslani, Laeti­cia Hally­day prend offi­ciel­le­ment la parole concer­nant l’hé­ri­tage de son défunt mari. Envoyé aux rédac­tions ce soir, le texte remet les choses en place « face à la vague de propos diffa­ma­toires et de rumeurs nauséa­bondes  » dont elle fait l’objet. « On ne lais­sera jamais dire que mon défunt client ait pu être une personne mani­pu­lée et pren­dra toutes les mesures néces­saires pour faire respec­ter toute la dignité de sa mémoire  », précise l’homme de loi.

Concer­nant Laura Smet et David Hally­day, annon­cés déshé­ri­tés le 12 février dernier, l’avo­cat de Laeti­cia précise : «  Il a été relayé dans la presse à plusieurs reprises que les enfants majeurs de Johnny Hally­day ont été déshé­ri­tés. Je réfute tota­le­ment ce terme menson­ger, mon défunt client ayant estimé avoir fait le néces­saire de son vivant pour mettre ses enfants majeurs à l’abri du besoin.  »

Concer­nant le procès qui se profile, « Laeti­cia Hally­day ne cédera ni aux manoeuvres d’in­ti­mi­da­tion, ni aux attaques inju­rieuses et attend que justice soit rendue afin de faire respec­ter les dernières volon­tés de son mari.  » La guerre est bel et bien décla­rée…
Source: voici.fr