Johnny Hally­day : le récit de ses derniers jours

Johnny Hallyday 
Dans le dernier numéro de Paris Match, les derniers jours de vie de Johnny Hallyday sont
rapportés. Très affaibli, le chanteur ne pouvait plus marcher, et devait se déplacer seulement en fauteuil roulant. 
Dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, Johnny Hallyday disparaissait, des suites de son cancer des poumons. Une nouvelle déchirante pour sa famille mais aussi pour la France qui peine encore à faire son deuil. Dans le nouveau numéro de Paris Match, on apprend que les derniers jours de vie du chanteur ont été très douloureux et qu'il ne pouvait plus marcher. 
Un combat
Il n'a pas eu le temps de terminer son 51e album, lui qui était si énergique et si vivant lors de ses concerts. Son cancer a été foudroyant, la maladie l'a emporté, cette nuit du 5 décembre, laissant sa famille et la France entière dans une peine immense. Johnny Hallyday s'est tout de même battu comme un forcené face à la maladie. Entouré par son épouse, Laeticia, il a tenté de combattre ce cancer. "Il s'est battu comme un lion avec détermination et accompagné de Laeticia qui lui a permis de vivre le combat de manière exemplaire", avait confié son médecin David Khayat, au micro de RTL. Malheureusement, les derniers jours de sa vie ont été très difficiles, comme le rapporte Paris Match dans son dernier numéro. 
Des jours éprouvants
Ses jours étaient comptés, et la maladie a rapidement pris le dessus. Johnny, très affaibli, avait tout de même tenu à organiser un dernier repas, entouré de ses amis, Sébastien Ferran, Maxim Nucci et Pierre Billon. Mais quelques jours avant son décès, le Taulier, très fatigué, ne pouvait presque plus marcher. "Johnny ne quitte pratiquement plus cet antre, peuplé de souvenirs, de guitares, de disques d'or (...) Parce qu'il ne peut plus monter les escaliers menant à sa chambre, à l'étage et que l'ascenseur installé récemment est trop petit pour le fauteuil roulant, on y a installé des appareils et un lit médicalisé. A ses pieds, posés à même le sol, les matelas de Laeticia, Jade et Joy". Jusqu'à la fin, le chanteur a été entouré. 

Développement des Entreprises