Les signes du zodiaque que tout oppose. Ceux qui ne peuvent pas se voir !

Astrologie : les signes qui ne sont pas faits pour s'entendre
S'il est reconnu que certains signes du zodiaque sont nés pour s'entendre, d'autres en revanche
ont d'énormes difficultés à cohabiter ensemble. Découvrez quels sont les signes totalement irréconciliables qu'il vaut mieux ne pas trop laisser ensemble sous peine qu'il y est de la baston !
Gémeaux vs Gémeaux
S'il y a bien un signe que les Gémeaux ne peuvent pas voir en peinture, c'est bien un autre Gémeaux ! Soit ceux-ci arrivent à devenir les meilleurs amis du monde, ou alors c'est la guerre assurée. Incapables de dialoguer entre eux, ces deux-là n'arrivent jamais à accorder leurs violons car ils connaissent tellement bien les forces et les faiblesses de l'autre qu'ils peuvent en jouer comme bon leur semble. Plutôt épuisant !

Scorpion vs Verseau
Les Scorpions ont souvent beacoup de mal à trouver des affinités avec les autres signes. Plutôt solitaire, le Scorpion aime se la jouer perso et arrive difficilement à se montrer conciliant avec ses autres congénères. Mais s'il y a un signe parmi les 12 du zodiaque qu'il ne peut vraiment pas voir en peinture, c'est le bien Verseau. Cool, sociable, jovial... Le Verseau est finalement tout l'inverse du Scorpion. Et c'est justement ça qui l'agace copieusement. 

Balance vs Bélier
Constamment la tête dans les nuages, la Balance très rêveuse à tendance à taper sur les nerfs du Bélier qui lui est définitivement plus terre à terre. Concret et fonceur, le Bélier ne comprend pas comment cette Balance parvient à vivre comme si les problèmes n'existaient pas alors que lui en croise toute la journée ! Normal donc qu'entre eux les choses puissent chauffer puisqu'ils ne vivent décidément pas dans le même monde. 

Lion vs Taureau
Tout semble opposer là encore ces deux signes. Bien qu'ils possèdent chacun de très grandes qualités, ils sont incapables de se mettre d'accord sur quoi que ce soit. Courageux et téméraire, le Lion reprochera très facilement au Taureau sa frivolité et parfois son manque de constance quand il s'agit de prendre de vraie décisions. Attendez-vous donc à trouver plus souvent des disputes chez ce couple infernal que des moments de complicité.

Cancer vs Poissons
Ces deux signes ont une sensibilité à fleur de peau. Tous les deux hypersensibles, le Cancer et le Poissons sont incapables d'avoir de bonnes relations sans qu'à un moment donné l'un finisse pas blesser l'autre. Même s'ils font tout leur possible pour ne pas se faire mutuellement du mal, aucun des deux n'est véritablement capable de savoir s'adresser à son congénère. Leur caractère qui devrait les rassembler, finalement les divise.

Bélier vs Bélier
Considéré comme le signe le plus entêté du zodiaque, quand un Bélier croise un autre Bélier, il y'a forcément des étincelles dans l'air. Capables de camper longtemps tous les deux sur leurs positions respectives, aucun ne voudra jamais reculer à moins d'y être contraint et forcé. Et vu qu'ils sont têtus comme des mules, les prises de bec risque de durer des heures.