8 signes qui prouvent que ton couple est fini !

Il y a des moments dans votre couple où tout semble naze ! Votre chéri ne semble plus vouloir
de vous et le moindre geste qu’il fait vous met dans tous vos états.  Toute porte à croire que le Ndolo est fini. Voici les signes qui annoncent probablement la fin.

1- Les disputes sans cesse : On sait bien tous que le couple parfait n’existe pas ! Mais des disputes à répétition ce n’est pas bon signe. Surtout quand ce sont des insultes qui touchent ! Du genre «  Laisses moi le bavardage. Ta mère aime trop l’argent ». On sent que la simple parole est devenue un règlement de compte. Le gars d’autrui règle les affaires de la dot même 5 ans après le mariage. Il maudit toute sa belle famille au point de ne plus se retenir devant Vous ne vous vos amis et votre famille. Une preuve que le respect est mort.

2 – La perte des gestes doux : Nous sommes d’accord que tous les hommes ne sont pas des gentlemen mais quand le Ndolo est sucré au début là, on sent ça jusqu’à l’os. Ce sont les démonstrations que tu veux voir ? Les caresses de mains par –ci, les bisous sur le cou par là, bref, la galanterie veut seulement votre mort. Alors que today, le simple fait de poser la main sur la cuisse de ta go, ça devient seulement les problèmes. « Pardon, je suis entrain de regarder la télé » ou encore « Je suis fatigué papa. Demain s’il te plait ».  Mon frère elle te chasse comme le moustique qui cherche le sang sur quelqu’un. Weeeeeh le Ndolo.

3- Le sabotage des amis : Lorsque tu deviens le bon bébé officiel ou la compagne, tous ce potes te font l’atalaku et te disent à quel point tu es la seule et l’unique. Quand le gars veut te ndem, hum ! Tous les kombis d’hier qui venaient tchop chez toi gratuitement, deviennent tes saboteurs numéro 1. Tenez pour exemple… « Celle-là ne sait même pas cook ! Une vieille fille comme ça. Tu vois les fesses là mais il ya rien. Nul au lit ! » Oui comme vous lisez là. Quand les Mbom te saluent un genre un genre, ma sœur comprend que tu es seule dans ton modèle. Les gars ont déjà mis leur cœur sur la nouvelle go…
4 – Vous ne faites plus l’amour : Si vous vous demandez à quel moment votre couple est terminé,  regarder du coté du lit. Un couple qui se porte bien c’est un couple qui a des rapports sexuels constant. (Calmez-vous oooh). Même si ce n’est pas ça qui fait un couple. On peut dire que ce dernier est absent, quelque chose ne va plus.  Se retrouver sur l’oreiller, ça permet de créer de l’intimité avec son partenaire  et d’oublier les problèmes du moment.  Si Nyamsi ne te touche plus depuis 6 ans, ma sœur comprend que l’affaire est grave… Ndjomba est dans les parages.

5-  Vous vous ennuyez ensemble : Vous avez beau aller au cinéma, manger  au JC ou même  passer des weekends à Kribi, ça ne change rien ! Vous vous ennuyez ensemble ! Si le gars tente de vous faire lap, ça devient les problèmes ! « Ma chérie tu te vantes déjà trop hein ». Le fait qu’il parle de son boulot et des ses passions vous étouffent. Si à vos yeux, il ou elle devient intéressant c’est que le mal est profond. Ce qui est dangereux avec l’ennui c’est qu’il vous pousse à vouloir aller voir ailleurs. On se met à jalouser les autres couples. L’idéal est d’avoir une conversation sérieuse  avec votre compagne ou compagnon.

6-  Vous ne lui faites plus confiance : Vous avez l’habitude d’espionner votre copain ou copine sur les réseaux sociaux ? Dès que ce dernier va aux toilettes vous vérifiez s’il a liké les photos de femme ou avec qui il est en contact sur whastapp ?  Si c’est le cas il faut savoir que vous êtes entrain de créer une distance entre lui et vous. Cette horrible sensation qui vous torture vient probablement d’une infidélité passée, qui empêche à votre couple de s’épanouir. Une perte de confiance est souvent signe que la fin est proche.

7 – Vous n’avez plus les mêmes intérêts : Au début de votre relation, vous aviez des projets communs comme cogner la porte ou faire des enfants. Vous étiez d’accord sur tout. Avec le temps, les ambitions ne sont plus les mêmes. Si tu aspires à une carrière bien définie, et que ta femme veut les munas là là, mbom ça devient dur hein. Quand elle veut dormir, tu veux look la TV. C’est le vrai danger mon frère… De son côté, avec les dots exagérées des familles, il s’est découragé et veut continuer avec le viens –on- reste.
8-  Vous souhaitez le changement : Au début quand tu rencontres ton gars ou ta copine, ses défauts ne te paraissent pas si visibles. C’est même ça qui t’a plu sur lui ou elle. Les années passent et tout te semble tellement moche. Son attitude orgueilleuse et son désordre chronique  sont  devenus insupportables. L’attitude dépensière de madame te pousse à mentir pour éviter qu’à la fin du mois il y’a plus les Do pour payer le bailleur. C’est pourquoi, il est important de tout ce dire avant de commencer une vie commune.
Source: auletch.com

Marketing Politique