Cameroun: Mise au point:Le député MRC Soub Lazare répond aux personnes qui racontent du mensonge en utilisant son nom sur les réseaux sociaux

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes 
MISE AU POINT: "SORTIE DE L'HONORABLE SOUB LAZARE"
Une information signée par un inconnu dans les réseaux sociaux circule faisant état d'une interview de l'unique député du MRC.
Il est porte a la connaissance de l'opinion que le député de wouri-est l'honorable soub Lazare n'a pas fait d'interview a aucun organe de presse et par conséquent ne se reconnait dans ce monstrueux montage des adversaires politiques internes et externes en panne d'initiatives concurrentielles. Ces propos tendant a ternir l'image de la saine relation qui existe entre le président du MRC et lui au sorti d'une digne et respectable convention ou sa circonscription de douala3 a prouvé avec enthousiasme sa détermination a porter très haut les idéaux du parti, n'influenceront en rien l'avion qui a pris son envol pour un changement dans la paix avec comme cheval de bataille le Pr Maurice KAMTO.
Toutefois,les auteurs de ce grotesque montage naviguent a vu dont ne sont pas totalement inconnus et ne pourront réussir a leur acte machiavélique même si nous nous reservons le droit d'agir ou besoin se fera sentir au moment opportun.
Nous voudrions bien prier tous ceux dont cette rumeur a pu choquer leur esprit de maintenir la foi,la confiance mais d'être toujours virgilent et prudent car il y'aura d'autres machinations a la veille d'importantes échéances électorales engageant la vie de la nation.
Merci
TAKAM Blaise
takam_blaise@yahoo.fr
Tel:677251810

Marketing Politique