«Elle ne peut pas mettre son nez dehors»: Brigitte Macron sur la vie de Melania Trump

Brigitte Macron et Melania Trump à Paris
Lors du déplacement du couple Macron aux États-Unis, la Première dame française a révélé dans une
interview accordée à un journal français plusieurs détails de la vie de Melania Trump. Selon Brigitte Macron, Mme Trump est une personne «gaie» mais privée de liberté.
Brigitte Macron a fait part dans une interview donnée au quotidien Le Monde de son attitude envers Melania Trump avec qui elle avait passé beaucoup de temps lors du déplacement du Président français aux États-Unis. La Première dame française a qualifié l'épouse du Président américain de «gentille, charmante, intelligente et très ouverte».

Elle a également fait l'éloge du sens d'humour de la Première dame américaine.
«Elle est très gaie… Nous avons le même humour, on rit beaucoup toutes les deux», a raconté Brigitte Macron qui explique le fait que Melania Trump apparaît d'habitude sérieuse en public par son désir de cacher son caractère.
Dans le même temps, Mme Macron a déploré le manque de liberté de la Première dame américaine imposé par les mesures de sécurité.
«Melania ne peut rien faire, elle ne peut même pas ouvrir une fenêtre à la Maison-Blanche. Elle ne peut pas mettre son nez dehors. Moi, tous les jours, je suis dehors à Paris», a-t-elle précisé.
Du 23 au 25 avril, le Président français était en visite d'Etat aux États-Unis. Il était accompagné de son épouse Brigitte qui a visité une école publique de Washington. Avec Melania Trump, elle s'est rendue à la National Gallery of Art qui présente actuellement une exposition consacrée au peintre français Paul Cézanne.
Source: fr.sputniknews.com