Laeticia Hallyday « très fatiguée » : ses premiers mots depuis son retour à St Barth

Laeticia Hallyday « très fatiguée » : ses premiers mots depuis son retour à St Barth

De retour à Saint-Barth après plusieurs semaines à Los Angeles, Laeticia Hallyday et ses filles se sont rendues sur la tombe de Johnny pour se recueillir alors que la bataille judiciaire continue de briser le clan. Et selon les informations révélées par un journaliste de TF1 sur place, la dernière épouse du rockeur est très fatiguée.

Le temps passe mais la tristesse semble encore perceptible dans les yeux de Laeticia Hallyday et de ses filles Jade et Joy. Plus de quatre mois après le décès de l'interprète de "Je te promets", le trio a décidé de se rendre une nouvelle fois à Saint-Bath, au cimetière de Lorient, pour se recueillir sur la tombe du rockeur, toujours aussi fleurie et décorée par les fans et les visiteurs. Des vacances bien méritées pour les fillettes qui profiteront sans aucun doute de quinze jours de répit et ce, loin des regards indiscrets.
Sur place, Jean-Marc D'Abreu, un correspondant de TF1, a assisté à l'arrivée de la famille dans le cimetière de Lorient où repose désormais Johnny Hallyday. Et Laeticia semblait particulièrement touchée par l'affaire de l'héritage comme le rapporte le journaliste de la première chaîne : "Comme à chaque séjour, elle se recueille (...) sur la tombe de son mari, a-t-il expliqué. Elle n'a pas accepté d'interview face caméra, elle a indiqué qu'elle était très fatiguée et que c'était grâce à ses enfants qu'elle arrivait à traverser cette période assez difficile. (...) Elle essaye de garder l'intimité de son deuil qui n'est pas encore terminé."
Publicité
Laeticia Hallyday et ses filles ne sont pas venues les mains vides. Elles ont apporté une petite sculpture : un cœur taillé dans le corail. Un symbole riche de sens pour le clan qui depuis début février (date de l'annonce de Laura Smet et David Hallyday) vit un quotidien sans doute très difficile.